Buzz
Partager sur

Miss France 2016: Le petit ami d’Iris Mittenaere se confie sur leur relation (vidéo)

Miss France 2016: Le petit ami d’Iris Mittenaere se confie sur leur relation (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Le petit ami de Iris Mittenaere, Miss France 2016, se confie sur leur relation en vidéo !

Il y a seulement quelques années, les Miss France devaient être célibataire, du moins en image. Mais depuis peu, le comité de Miss France, a assoupli le réglement, et les Miss, on le droit d’annoncer publiquement qu’elles sont en couple. Iris Mittenaere, Miss France 2016,  ne s’en est pas cachée d’ailleurs. Son petit ami, Matthieu s’est pour la première fois exprimé sur leur relation …

Miss France 2016: son petit ami se confie sur sa relation !

Techniquement, une Miss France est censée être célibataire. Mais depuis quelques années, le comité des Miss France a assoupli le réglement, et les Miss ont le droit de dire qu’elles sont en couple. Comme sa prédécesseuse Camille Cerf, Iris Mittenaere élue Miss France 2016 le 19 décembre, a confiait qu’elle n’était pas un coeur à prendre. Et comme, nous sommes curieux, le visage de son petit ami Matthieu a été révélé ! C’est dans l’émission de dimanche 27 décembre, que l’homme qui partage la vie de notre Miss France s’est confié sur sa relation avec Iris. Lui-même étudiant en médecine dentaire, comme sa chérie, il a déclaré: « Je n’ai pas du tout peur de ne pas la voir, c’est déjà la fiancée de tous les Français. C’est génial ! »

Son visage officiellement dévoilé !

De son côté, Iris Mittenaere avait révélé il y a quelques jours qu’elle était en couple, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star: « J’ai quelqu’un dans ma vie, qui m’a soutenue »et comme Miss France 2015, la jeune femme ne compte pas mettre en avant son petit ami, déclarant ainsi: « Je n’ai pas envie de mettre en lumière quelqu’un qui n’en a pas envie »

Photo DR @capture
Source: sept à huit