fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2016: Laury Thilleman sexy en bikini, elle fait monter la température sur Instagram !

Miss France 2016 Laury Thilleman sexy en bikini, elle fait monter la température sur Instagram !

La belle Miss France 2011 fait monter la température sur Instagram, en se dévoilant en bikini ! Découvrez les photos sexy de Laury Thilleman...

La belle Laury Thilleman est sans doute l’une des miss les plus sexy de ses dix dernières années. Suivie à près de 300.000 abonnés sur Instagram, la jeune femme y partage régulièrement des photos de son quotidien. Mais ces dernières photos postées ont fait grimper la température sur le réseau social …

Laury Thilleman, une Miss France sexy !

Élue Miss France en 2011, depuis Laury Thilleman est toujours sur le devant de la scène. Animatrice, journaliste sportive et même auteure de livre, la jeune femme ne s’arrête jamais. Régulièrement, elle poste des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où des milliers de personnes la suivent. Très sportive, la jeune femme ne cache pas son penchant pour le surf. Et souvent, elle poste des photos très sexy d’elle dévoilant un corps zéro défaut ! D’ailleurs, cette semaine l’ex-Miss France a partagé des photos d’elle en bikini au soleil, pendant que des millions de Français se cachent sous des pulls en laine:

??

Une photo publiée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

? Une photo publiée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

?

Une photo publiée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

«J’aime la vie»

Il semblerait que la jeune femme ait fêté les dernières fêtes de fin d’année en Colombie ! Elle s’affiche alors avec une plastique parfaite, mais avoue tout de même « Avant, j’avais la ligne, mais ce n’était pas l’idéal. Avec 92/70/98 pour 1,81m, je ne fais pas mannequin podium : rien de filiforme. Moi, j’aime la vie, j’aime manger et j’aime bouger. » dans une interview accordée à nos confrères de Nice Matin !

Et bien, nous on la trouve toujours aussi ravissante qu’en 2011 !

Photo DR @laurythilleman