fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2016: Kendji Girac, dévoile ses goûts en matière de Miss !

Miss France 2016: Kendji Girac, dévoile ses goûts en matière de Miss !
Partager
Partager sur Facebook

Dici quelques jours aura lieu l'élection de Miss France 2016. L'occasion pour Kendji Girac, juré, de dévoiler ses goûts en matière de filles ...

D’ici quelques jours aura lieu le concours de beauté le plus prestigieux de France, Miss France 2016. Le jury de cette nouvelle édition semble déjà être fixé sur leurs critères de sélection. C’est le cas notamment de Kendji Girac ..

Miss France 2016: Kendji Girac fier de participer au concours !

Le 19 décembre prochain, se tiendrai la 96eme édition du concours de beauté Miss France. Cette année, 31 miss Régionales ont été choisies pour prétendre à la couronne de cette élection et ainsi succéder à la belle Camille Cerf, Miss France 2016. Lætitia Milot, Patrick Fiori, Anggun Frédéric Michalak, Chloé Mortaud et Kendji Girac feront partis du jury qui sera présidé par le créateur, Jean-Paul Gauthier. C’est sur les ondes de RTL que l’idole des jeunes, Kendji Girac, s’est confié sur sa participation au concours Miss France 2016: « Participer à une telle émission, ça fait plaisir. Surtout de savoir que les Français vont élire la plus belle femme de France. » déclare-t-il.

Kendji Girac:« une femme peut juste plaire avec son charme »

L’interprète de « Cool » semble donc être l’homme parfait pour endosser le rôle de jury puisqu’il déclare avoir l’œil pour reconnaître une jolie femme. Il affirme, d’ailleurs: « Qu’elle soit blonde ou brune, une femme peut juste plaire avec son charme. Il faut juste qu’elle sache se servir de sa beauté. » !

Il faut savoir que comme chaque année, le jury n’interviendra qu’après la sélection des douze finalistes et devra faire son choix sur leurs cinq candidates préférées. De même pour le public et les téléspectateurs dont leur votes représentent 50% des suffrages. Alors qui succèdera à la belle Camille Cerf ?

La réponse le 19 décembre 2015, au Zénith de Lille. L’émission sera diffusée comme chaque année sur TF1 en prime time !

Photo DR @