fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2016: Découvrez le salaire et les cadeaux offerts à la prochaine Miss !

Miss France 2016: Découvrez le salaire et les cadeaux offerts à la prochaine Miss !

D'ici quelques jours aura lieu Miss France 2016. Découvrez le salaire et les cadeaux que percevra celle qui succèdera à Camille Cerf ...

D’ici quelques jours aura lieu les élections de Miss France. Une des 31 candidates sera sacrée Miss France 2016, et succédera donc à la belle Camille Cerf. Par conséquent, cette prochaine Miss France bénéficiera de tous les avantages d’une Miss … Mais quels sont-ils ? On vous dit tout !

Miss France 2016 aura une montagne de cadeaux

Le 19 décembre 2015, 31 miss régionales défileront au Zénith de Lille pour espérer remporter la couronne de Miss France 2016. Mais ce n’est pas seulement une couronne ou une écharpe que cette future Miss remportera, mais bien d’autres cadeaux plus époustouflants et luxueux les uns que les autres. En effet, celle qui succèdera à Camille Cerf, gagnera également, une voiture, un vélo, un voyage pour deux à Papeete (Tahiti), une télévision, une ligne de bagages, un maquilleur à disposition, une robe du soir, une parure en or blanc et en diamants, de nombreux produits technologiques (iMac, iPad, iPhone …) et surtout … un appartement mis à disposition par l’organisation de Miss France pendant son règne !

3.000 euros par mois, pendant son sacre !

Mais ce n’est pas tout, à compter de la date de son élection, la prochaine miss France touchera un salaire de 3.000 euros par mois et aura accès à  l’appartement de deux pièces, mise à disposition par le comité de Miss France (d’une valeur estimée à 1.500 euros par mois) et situé près de l’arc de Triomphe dans le 17eme. Elle possèdera également un portable professionnel qui sera passer entre les mains de toutes les Miss !

Mais en attendant l’élection de Miss France qui aura lieu d’ici quelques jours, nous vous proposons de découvrir le portrait des 31 candidates. N’oubliez pas que c’est vous qui votiez pour votre Miss préféré avec le jury qui sera composé de Laetitia Milot, Kendji et Patrick Fiori notamment …

Photo DR @