fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2016: de confession musulmane une miss déclare: « ce n’est pas parce que ma mère est voilée que je ne peux pas défiler en maillot de bain »

Miss France 2016: de confession musulmane une miss déclare: « ce n’est pas parce que ma mère est voilée que je ne peux pas défiler en maillot de bain »

Miss France 2016: De confession musulmane, Nora Bengrine confie avoir peur des amalgames et déclare "ce n'est pas parce que ma mère est voilée que je ne peux pas défiler en maillot de bain"

Elles sont 31, elles sont belles et elles vont se disputer la place de Miss France 2016 en fin d’année. Dimanches dernier 31 jeunes miss Régionales se sont envolés pour Tahiti. Le but étant de se préparer à l’un des concours les plus prestigieux de France, Miss France 2016 mais aussi de se détendre. Parmi elle, s’y cache Nora Bengrine, Miss Rhones-Alpes. De confessions mulsulmane elle fait de belles déclarations …

Miss France 2016: «ce n’est pas parce que ma mère est voilée que je ne peux pas défiler en maillot de bain.»

Nora Bengrine a été élue Miss Rhône-Alpes 2015. Agée de 20 ans, la jolie lyonnaise à tout d’une prochaine miss France, belle, grande, élancée … Elle fait parti des 31 candidates qui vont concourir au titre de Miss France 2016 d’ailleurs. De confession musulmane, la jeune Nora, s’est exprimé sur les attentats qui ont touché la ville de paris, vendredi 13 novembre:«Les dernières semaines ont été très difficiles pour moi car je suis musulmane, et j’espère que les gens ne feront pas d’amalgame. Je suis contente que la communauté musulmane ait condamné le terrorisme car je n’ai pas été élevée dans ces valeurs. Je voudrais que les gens comprennent que ce n’est pas parce que ma mère est voilée que je ne peux pas défiler en maillot de bain.» confie-t-elle à nos confrères de Métronews. C’est d’ailleurs sa maman qui l’a inscrite au concours !

Un rêve d’enfant pour Miss Rhône-Alpes

Nora Bengrine se décrit comme une jeune femme « avenante, sociable et pleine de joie de vivre ». Elle fait parti de cette génération Bataclan ! Et pour elle participer à Miss France 2016 est un rêve de petite fille: « Ce serait de réaliser tous les rêves de ma mère car jusqu’ici elle n’a pas pris beaucoup de temps pour elle. J’aimerais la faire voyager mais je n’en ai pas encore les moyens. »

Photo DR @