fbpx
Buzz
Partager sur

Miss Corse 2020: tout savoir sur Noémie Leca !

Miss Corse 2020: tout savoir sur Noémie Leca !

Ce mercredi, Noémie Leca a été élu Miss Corse 2020 à Porticcio ! La jeune femme serait-elle notre prochaine Miss France 2021 ?

Noémie Leca est le visage de la nouvelle Miss Corse 2020 ! Les habitants espèrent alors que la jeune femme gagnera le concours Miss France 2021. MCE vous en dit plus…

Très discrète, Noémie Leca se fait connaître sur le podium de Miss Corse 2020, ce mercredi ! Elle a donc été élue à Porticcio sur l’île Méditerranée. La jeune femme est arrivée première devant douze autres candidates.

C’est une fierté pour la Corse de présenter leur nouvelle Miss. Ils espèrent que Noémie Leca honorera son île lors du prochain concours Miss France.

En effet, cela fait très longtemps qu’une Miss Corse n’a pas remporté le concours. La dernière en date fut en 1921, elle s’appelait Pauline Pô ! 

Ainsi, ça serait un honneur pour Noémie d’amener son île au minimum dans le top 5 des Miss France ! Affaire à suivre…

Miss Corse 2020: tout savoir sur Noémie Leca !
Miss Corse 2020: tout savoir sur Noémie Leca !

Qui est Noémie Leca, la nouvelle Miss Corse 2020 ?

La jeune femme est sur tous les fronts ! En effet, elle a un grand avenir qui arrive devant elle. Et elle travaille dur pour ça ! Noémie Leca est étudiante en soins infirmiers mais elle est aussi mannequin en parallèle.

La nouvelle Miss Corse trouve alors le temps pour ses deux passions. Noémie Leca a 19 ans et est originaire de Cargèse. Elle succède Alixia Cauro, Miss Corse 2019.

On voit déjà que la jeune femme maîtrise les codes et les bases du mannequinat. Elle se présente comme une reine de beauté. Et le jury se montre conquis !

Noémie Leca est la première Miss régionale à avoir été élue. En effet, les élections débutent toujours à Tahiti ! Mais cette année, les organisateurs ont annulé la cérémonie à cause de la crise sanitaire. 

La jolie blonde participera donc au concours de Miss France 2021 qui se déroulera en décembre. Son île compte sur elle pour les représenter au mieux. Les Corses se montrent alors très fier de leur nouvelle Miss !