fbpx
Buzz
Partager sur

Miss Belgique: l’ancienne lauréate arrêtée pour trafic de drogue !

Miss Belgique: l'ancienne lauréate arrêtée pour trafic de drogue !
Partager
Partager sur Facebook

L’ex Miss Belgique, Tanja Dexters fait la une des médias car elle vient d’être arrêté pour trafic de drogue !

Tous les médias belges viennent de dévoiler le fait que Tanja Dexters, une ex-Miss Belgique, vient d’être mise en examen pour trafic de drogue. En effet, la jeune femme était couronné Miss Belgique en 1998. Depuis quelques temps aussi la jeune femme se faisait rare dans les médias. Mais elle revient aussi cette fois ci avec une mise en examen pour trafic de stupéfiants par le parquet d’Anvers. Et cela à la suite d’une perquisition fait au domicile de la jeune femme ce mardi 25 juin 2019, comme le révèle le journal régional L’Essentiel.

Tanja Dexters n’est pas la seule personne interpellée dans cette enquête pour trafic de stupéfiants. Mais cinq autres personnes sont aussi bel et bien dans le même cas que l’ex Miss Belgique. Dont principalement aussi le compagnon de la jeune femme. Tanja Dexters a alors publié un message sur son compte Instagram officiel expliquant à ses fans son arrestation. Une publication dans laquelle la jeune femme s’insurge aussi. Car la jeune femme était aussi en présence de sa fille lors de la perquisition d’une de ses voitures mais aussi de la fouille de sa maison.

Tanja Dexters arreté par la police belge

« C’était un raid et une arrestation sur la base de potins. Le monde est devenu fou. Laissez les gens qui sont heureux tranquilles. Cherchez votre propre bonheur au lieu de détruire celui des autres. Heureusement que les enfants n’étaient pas à la maison. Quel cinéma pour rien du tout ! » dénonce la jeune maman sur son compte Instagram officiel.

Le compagnon de l’ex miss Belgique ajoute dans un journal local, « Ils n’ont même pas sonné à la porte. Ils ont aussi cassé une fenêtre de la porte à l’arrière de la maison et se sont soudainement retrouvés dans notre chambre. Quand j’ai demandé aussi pourquoi ils n’avaient pas sonné à la porte, j’ai eu la réponse que j’aurais peut-être pris la fuite. » En conclusion, Tanja Dexters est ressortie du bureau de la police libre après son édition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Inval en arrestatie op basis van jaloerse roddels! Ik herhaal, op basis van roddels! De wereld is gek geworden. Laat mensen die gelukkig zijn met rust. Ga op zoek naar je eigen geluk ipv dat van anderen kapot te maken. Zielige wereld.. Gelukkig waren de kinderen niet thuis (co-ouderschap) Besef eens dat wij ook een leven hebben, imago, kinderen, werk, mensen ten werk stellen (die ook een gezin hebben!) Wat een cinema allemaal voor helemaal niets. Bedankt! Lees ons verhaal in @gva En dan maar weer wachten op de volgende cinema. Ben benieuwd wie er weer met een fantastisch scenario komt 👎🏻 En nog eentje voor de jaloerse zielige negatieve reacties 👎🏻

Une publication partagée par Tanja Dexters (@tanjadexters) le