fbpx
Buzz
Partager sur

Miranda Kerr attend son deuxième enfant d’Evan Spiegel !

Miranda Kerr attend son deuxième enfant d'Evan Spiegel

Miranda Kerr vient de dévoiler un heureux événement sur Instagram ! Elle attend son deuxième enfant avec Evan Spiegel, c'est l'amour fou !

Miranda Kerr a son troisième bébé en route ! La maman a publié une photo sur Instagram où l’on peut voir ses jolies formes de femme enceinte.

C’est son deuxième enfant avec le CEO de Snapchat. Le couple, marié depuis 2017, vit le parfait amour. La top-modèle australienne et l’entrepreneur à renommé mondial ont en plus la fortune qui va avec ! Ils ne peuvent qu’être heureux.

Miranda Kerr plus heureuse que jamais

Les amoureux se sont rencontrés en 2014 et depuis, c’est l’amour fou ! En 2018, ils ont un premier enfant ensemble prénommé Hart. Ce n’est pas le premier enfant de la top model. Elle avait aussi eu un bébé de sa première union avec Orlando Bloom. L’aîné s’appelle Flynn.

Officialiser ce genre de nouvelle pour une star c’est presque banal de le faire via un réseau social. Mais c’est d’abord un proche de la famille qui a annoncé l’heureux événement à tout le monde. Et Miranda Kerr aussi ne perd pas de temps. Le jeune Hart a à peine 10 mois qu’il va déjà être aussi grand frère.

Miranda Kerr : fille ou garçon ?

La question que maintenant tout le monde se pose ! Est-ce que le prochain bébé du couple sera une fille ou un garçon ? Avec déjà deux garçons peut-être que la maman souhaiterait une fille ? Ou alors elle est en chemin pour constituer sa propre équipe de mecs. Dans tous les cas, peu importe si c’est une fille ou un garçon. Car un bébé est une source de bonheur intense ! Et les fans restent sur le qui-vive pour obtenir d’autres informations.

Plus de 400 000 personnes ont liké la photo de Miranda Kerr sur Instagram. Est-ce qu’elle a posté la photo aussi sur Snapchat pour faire un clin d’oeil à son mari ? Est-ce qu’Evan Spiegel laissera ses enfants utiliser Snapchat ? Nous ne pouvons pas le savoir tout de suite étant donné leurs jeunes âges. Mais c’est une question qui mérite aussi une réponse.

Crédit photo : AOL