fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile les plus belles villes qu’elle a visitées !

Millie Bobby Brown dévoile les plus belles villes qu’elle a visitées !

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès. La starlette a dévoilé les plus belles villes qu'elle a visitées dans le passé.

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès depuis plusieurs années. L’actrice a dévoilé les plus belle villes qu’elle a visitées ces dernières années.

Millie Bobby Brown est une grande voyageuse. La starlette s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Stranger Things. Depuis plus de quatre ans, elle se met dans la peau d’Eleven sur Netflix et rencontre un énorme succès. D’ailleurs, les fans de la série ont hâte de la revoir très bientôt pour une nouvelle saison.

Pour le moment, il semble difficile de savoir quand les nouveaux épisodes arriveront sur Netflix. À cause du Covid-19, le tournage prend du retard et la chaîne n’a révélé aucune date de diffusion. De leur côté, les acteurs ont dû arrêter plusieurs fois de tourner les épisodes et semblent tout aussi démunis que les fans.

Néanmoins, Millie Bobby Brown ne se laisse pas abattre et a un emploi du temps bien chargé. Du haut de ses 16 ans, l’actrice a construit un vrai empire. En effet, elle a créé sa marque de cosmétiques Florence By Mills et propose de nombreux soins pour les jeunes filles. Ses fans sont d’ailleurs nombreuses à tester ses produits.

La star se veut donc très populaire et est très demandée. Les fans ont pu la voir sur Netflix au côtés de Henry Cavill dans le film Enola Holmes. Elle a donc déjà fait beaucoup de choses et vit un vrai rêve éveillé. Sans compter qu’elle a eu la chance d’aller dans de nombreux pays et s’est confiée à ce sujet.

Millie Bobby Brown dévoile les plus belles villes qu’elle a visitées !

Millie Bobby Brown totalement fan de l’Asie !

Millie Bobby Brown a sûrement beaucoup voyagé grâce aux films et s’est rendue dans plusieurs très beaux endroits pour les tournages. Néanmoins, elle a aussi pu compter sur ses parents pour partir en vacances et lui faire visiter de très beaux lieux. D’ailleurs, elle en garde de bons souvenirs et ne s’en cache pas sur Instagram.

Ce lundi 18 janvier, la starlette a voulu répondre aux questions des fans. Ainsi, elle a confié avoir été en Chine, au Japon, mais aussi dans quelques pays de l’Amérique du Sud. Elle a ensuite dévoilé les villes qu’elle avait vraiment adoré visiter. « J’ai visité de nombreux lieux, mais Pékin et Tokyo étaient de très belles villes à voir« , a-t-elle dit.

Ainsi, Millie Bobby Brown semble vouer une passion pour les pays de l’Asie. Elle a dû se sentir complètement dépaysée et a dû adorer cela. Néanmoins, il y a aussi un autre endroit qu’elle rêve de retourner quand elle pourra à nouveau voyager. « L’Australie me manque« , a-t-elle confié à ses fans sur Instagram.

Néanmoins, comme c’est le cas pour tous, l’actrice va devoir se montrer patiente afin de pouvoir à nouveau visiter de beaux lieux. La Covid-19 empêche les plus grands voyageurs de pouvoir se rendre à l’étranger. De ce fait, la star n’est pas prête de retourner en Chine ou en Australie…