fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fait fondre la toile avec son joli regard de biche !

Millie Bobby Brown fait fondre la toile avec son joli regard de biche !

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès depuis plusieurs années. L'actrice a dévoilé son regard de biche sur Instagram.

Millie Bobby Brown sait comment charmer son public. L’actrice de 16 ans a dévoilé son regard de biche et risque bien de faire fondre la toile sur Instagram.

Millie Bobby Brown est toujours aussi lumineuse. L’actrice s’est fait connaître dans la série Stranger Things alors qu’elle n’avait que 12 ans. Depuis plusieurs années, elle se met dans la peau d’Eleven, une jeune fille avec des pouvoirs. Très vite, les fans ont adoré ce personnage et tout le monde attend la nouvelle saison.

La saison 4 de Stranger Things semble prendre du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, les acteurs ont bien du mal à se réunir afin de tourner les nouveaux épisodes. Pour le moment, Netflix se fait discrète et la chaîne n’a annoncé aucune date de diffusion. De quoi rendre anxieux les fans de la série.

De son côté, Millie Bobby Brown est plus populaire que jamais. La jeune actrice a joué il y a peu dans le film Netflix, Enola Holmes. Elle détient le rôle principal du long-métrage et a joué aux côtés de Henry Cavill. D’ailleurs, le public a adoré son personnage haut en couleur.

Puis, en plus de sa carrière d’actrice, Millie a créé sa marque de cosmétiques Florence by Mills. Elle propose des produits pour les ados et rencontre un énorme succès. À seulement 16 ans, la jeune femme est en train de construire un vrai empire. Néanmoins, elle tente de rester avant tout une ado ordinaire.

Millie Bobby Brown fait fondre la toile avec son joli regard de biche !

Millie Bobby Brown dévoile son regard de biche !

Quand Millie Bobby Brown n’est pas en tournage, elle fait tout pour avoir un vie d’ado normale. Ainsi, elle adore regarder la télé et joue beaucoup avec ses chiens. Puis, comme tous les jeunes gens, la starlette adore aussi s’éclater sur les réseaux sociaux. De ce fait, il y a peu, elle a testé un nouveau filtre sur Instagram.

Samedi 6 février, la star de Stranger Things a donné quelques nouvelles à ses fans. Ainsi, en Story, on la retrouve très belle maquillée et avec ses cheveux coupés au carré. Sa coiffure lui va à merveille et la star a bien changé depuis ses débuts dans la série. Puis, on peut voir une petite abeille sur le bout de son nez.

Millie Bobby Brown n’a pas hésité à mettre en avant son regard de biche afin de charmer ses fans. Ainsi, elle semblait vouloir tester ce petit filtre avec l’abeille qui se promène autour d’elle. La jeune femme a fait une petite vidéo sous la musique d’Ariana Grande. En tout cas, elle se montre plus lumineuse que jamais.

Le joli regard de Millie a dû avoir son effet sur Instagram. Avec plus de 42 millions d’abonnés, la star est plus populaire que jamais. Néanmoins, elle adore apporter une petite touche d’innocence et de lumière sur son compte. De quoi charmer tous ses fans !