fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fan du son «Sincerely Me» chanté par Ben Platt !

Millie Bobby Brown fan du son «Sincerely Me» chanté par Ben Platt !

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès. La jeune femme a dévoilé sa musique préférée de Ben Platt sur Instagram.

Millie Bobby Brown rencontre un énorme succès depuis plusieurs années. La jeune actrice s’est confiée à ses fans et a partagé une musique de Ben Platt qu’elle affectionne.

Millie Bobby Brown a commencé à se faire connaître il y a plusieurs années dans la série Stranger Things. Depuis plus de quatre ans, la jeune femme se met dans la peau d’Eleven. Elle incarne un personnage badass dans la série Netflix et les fans ont hâte de la revoir bientôt. Pourtant, la plateforme prend son temps pour dévoiler la prochaine saison.

Comme pour les autres shows, Stranger Things rencontre du retard à cause de la Covid-19. Les acteurs ont bien du mal à tourner les épisodes tout en respectant les nombreuses règles sanitaires. Ainsi, pour le moment, personne ne sait quand la nouvelle saison aura lieu sur la chaîne. De son côté, l’actrice de 16 ans ne s’ennuie pas.

Millie Bobby Brown a un emploi du temps bien rempli. Les fans ont pu la voir il y a quelques mois aux côtés de Henry Cavill dans le film Enola Holmes. L’actrice tenait le rôle principal du long-métrage et semble être devenue incontournable sur Netflix. Puis, elle a aussi construit un vrai empire avec sa marque de cosmétiques.

L’actrice de Stranger Things entend bien devenir une vraie femme d’affaires. Ainsi, elle a monté Florence by Mills et ses cosmétiques connaissent un gros succès. Néanmoins, même si elle est plus populaire que jamais, Millie reste une ado qui adore faire des choses simples comme écouter de la musique.

Millie Bobby Brown fan du son «Sincerely Me» chanté par Ben Platt !

Millie Bobby Brown partage un de ses sons préférés !

Millie Bobby Brown a beau avoir une grosse fortune et plus de 41 millions d’abonnés sur Instagram, elle reste une ado ordinaire. Ainsi, bien souvent, elle adore partager des brides de sa vie sur le réseau social et n’hésite pas à s’afficher au naturel. On la retrouve avec ses chiens, ou en train de regarder la télé.

Puis, quand elle n’est pas en tournage, la jeune femme adore découvrir de nouveaux sons. Ainsi, elle semble complètement fan de la musique Sincerely Me de Ben Platt. À tel point qu’elle a voulu faire partager sa petite découverte à ses abonnés lors d’un questions-réponses.

Sur le réseau social, une fan a demandé à Millie Bobby Brown la dernière chanson qu’elle a écoutée. Ainsi, la starlette n’a pas perdu de temps pour dévoiler le titre de sa chanson préférée de Ben Platt. Puis, elle a ajouté un petit extrait afin de faire découvrir la musique à tous ses abonnés. On se doute que ces derniers ont dû s’y pencher.

La starlette semble donc avoir de bons goûts musicaux et ses fans ont pu en apprendre plus sur elle. Comme tout le monde, Millie adore la musique, les voyages et passer de bons moments avec ses proches. Elle fait donc tout pour rester simple malgré son énorme succès !