fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown et Anya Taylor-Joy devenues célèbres grâce à Netflix !

Millie Bobby Brown et Anya Taylor-Joy sont devenues de véritables starlettes grâce à la plateforme Netflix !

Millie Bobby Brown et Anya Taylor-Joy sont jeunes et déjà très célèbres. Elles ont été mises en lumière par la plateforme de Netflix ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Aujourd’hui, la belle Millie Bobby Brown est très célèbre. Eh oui ! Elle fait partie des adolescentes les plus connues du monde entier ! 

Sa réputation, elle la doit probablement à Netflix. Car Millie Bobby Brown était inconnue du grand public avant d’apparaitre sur la plateforme de streaming ! 

Figurez-vous qu’elle a joué dans l’ABC de la série Grey’s Anatomy, des années auparavant. Mais peu de personnes le savaient !

C’est donc dans la série Stranger Things qu’elle a eu un rôle très important. Son jeu d’actrice lui a même valu deux nominations aux Emmy Awards. 

Par la suite, elle a aussi joué dans d’autres films bien connus. Comme Enola Holmes ou encore dans le film très populaire qui n’est autre que Godzilla vs Kong.

Millie Bobby Brown et Anya Taylor-Joy devenues célèbres grâce à Netflix !
Millie Bobby Brown et Anya Taylor-Joy devenues célèbres grâce à Netflix !

Millie Bobby Brown et Anya Taylor-Joy : De grandes starlettes !

Et ce n’est pas tout ! Une autre actrice est aussi devenue très célèbre grâce à Netflix ! Il s’agit alors de Anya Taylor-Joy !

Elle a joué dans Le jeu de la Dame. Une série très originale qui cartonne actuellement. Anya Taylor-Joy joue le rôle d’une très grande joueuse d’échecs, avec des problèmes de dépendance.

Sa performance a été si incroyable que ses fans sont donc très impatients de la voir dans une saison 2 ! Et bien que cela ne soit pas encore confirmé, la jeune femme pourrait apparaître dans plusieurs longs métrages.

Dans cette liste de films, il y aurait Furiosa. Le film mettra aussi en vedette les acteurs de Marvel : Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II d’Aquaman.

Une chose est sûre, on a hâte de la retrouver ! D’ailleurs, Netflix compte renouveler son programme de films en cette nouvelle année. On espère donc revoir des films de Millie Bobby Brown et Anya Taylor-Joy !