fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby dévoile des clichés adorables avec son chien sur Instagram !

Millie Bobby dévoile des clichés adorables avec son chien sur Instagram !

Millie Bobby Brown s'est fait connaître dans la série Stranger Things. L'actrice adore les chiens et a partagé de beaux clichés sur Instagram.

Dans quelques jours, Millie Bobby Brown va faire son retour sur le petit écran dans Enola Holmes. La star a pris la pose avec son chien sur Instagram et ses fans sont ravis ! Attention, l’article contient des spoilers.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Stranger Things. L’actrice n’avait que 11 ans quand elle a commencé à faire parler d’elle sur Netflix. Depuis, elle est plus populaire que jamais et connaît une belle carrière.

En effet, la jeune femme continue d’avoir le rôle principal dans Stranger Things. Puis, elle a aussi joué au cinéma et va bientôt revenir sur le petit écran. En effet, le 23 septembre prochain, les fans pourront la revoir dans Enola Holmes avec Henry Cavill.

L’actrice détient le rôle titre du long-métrage qui racontera l’histoire de la sœur de Sherlock Holmes. En plus de jouer dans de nombreux films, la star a créé une marque de cosmétiques.

Millie Bobby Brown a créé sa marque de soins du visage qui se nomme Florence By Mills. Elle a construit un vrai empire et ne cesse d’impressionner ses fans sur Instagram.

Millie Bobby dévoile des clichés adorables avec son chien sur Instagram !

Millie Bobby Brown : cet instant adorable avec son chien !

Néanmoins, malgré son énorme succès, Millie Bobby Brown tente de rester une ado ordinaire. Ainsi, quand elle n’est pas en tournage, la star passe beaucoup de temps avec ses chiens. En effet, elle est fans de ses animaux de compagnie et les dévoile souvent sur les réseaux sociaux.

Ainsi, jeudi 27 août, Millie a mis en ligne une série de clichés avec son gros chien blanc. Elle se dévoile en tenue décontractée et s’amuse avec son chien. Puis, on peut la voir très souriante.

La starlette a même fait une petite vidéo et rayonne de bonheur. Elle tente de dresser son chien et ce dernier est plutôt à l’écoute. En effet, il lui donne la patte et la star est très fière de lui ! On peut l’entendre dire « je t’aime » à son chien et c’est un très joli moment de complicité.

Néanmoins, Millie Bobby Brown s’est quelque peu moquée de sa voix dans la vidéo. En effet, elle a avoué qu’elle « déteste » sa voix de bébé. Pour autant, les fans ont adoré les photos et la vidéo et ont tous beaucoup rigolé !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.