fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown craque et demande à ses fans de la respecter !

Millie Bobby Brown craque et demande à ses fans de la respecter 1000

Dans une vidéo en noir et blanc, Millie Bobby Brown demande à ses fans de la respecter davantage et s'est mise à pleurer.

Lors d’une sortie shopping, Millie Bobby Brown a croisé une fan qui lui réclamait une vidéo. Sa demande a viré au pugilat. MCE vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne. Millie Bobby Brown n’a que 16 ans. Ainsi, la jeunesse de la jolie brune peut être une force. Elle déborde d’imagination et de nouvelles idées. Un véritable plus pour tous les projets qu’elle entreprend.

Mais son jeune âge peut aussi devenir une faiblesse. En effet, certaines personnes ne la respectent pas et justifient leur haine en raison de son adolescence. Toutefois, c’en est trop pour l’interprète d’Enola Holmes.

Ainsi, la petite protégée de Miley Cyrus – dont elle était fan quand elle était enfant – vient de pousser un véritable coup de gueule. L’actrice en a marre, et veut le faire savoir. Dans une vidéo en noir et blanc, l’intéressé a raconté sa dernière mésaventure.

Alors que Millie Bobby Brown sortait pour faire du shopping, un de ses fans lui a sauté dessus. Cette personne lui a demandé une vidéo. « Elle a dit : ‘Puis-je prendre une vidéo de vous ?’ J’ai dit : ‘Hum, non.’ Mais pourquoi quelqu’un voudrait-il être filmé ? Moi ? » s’est-elle demandée.

Millie Bobby Brown craque et demande à ses fans de la respecter 640

Millie Bobby Brown est sous le choc

Problème, la personne qui a accosté Millie Bobby Brown n’a pas du tout compris sa déclinaison. Pire encore, elle n’a pas supporté que la comédienne refuse une vidéo. « Je n’ai pas besoin de me justifier auprès de quiconque. Si je ne veux pas être filmée, je n’ai pas à l’être », a-t-elle poursuivi.

D’ailleurs, la star de la série Stranger Things en a profité pour leur rappeler qu’elle était « aussi un être humain ». Puis elle a ajouté : « Ça me contrarie quand les gens essaient de repousser les limites, et j’aimerais juste que les gens soient plus respectueux. »

Ainsi, Millie Bobby Brown demande à son public d’être davantage respectueux et compréhensif à son égard. Ce qui, pour certaines personnes, ne devraient pas être difficiles à comprendre. Pour d’autres, le chemin sera long…