fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown est déjà très fortunée à seulement 16 ans !

Millie Bobby Brown est déjà très fortunée à seulement 16 ans !

Nos confrères de News Lagoon viennent de rappeler à quel point Millie Bobby Brown était fortunée alors qu’elle n’a que 16 ans

Certains l’oublient peut-être mais Millie Bobby Brown n’est même pas encore majeure. En effet, l’actrice qui s’est faite connaître dans Stranger Things n’est âgée que de 16 ans. Mais depuis qu’elle joue dans la série à succès de Netflix, « Eleven » semble gravir les marches de la réussite à une vitesse folle. Si vite que, malgré son jeune âge, elle serait déjà très fortunée.

Mais cela est-il étonnant ? Lorsqu’on devient l’une des actrices les plus demandées du moment ? Comme Emilia Clarke au moment où celle-ci tournait dans Game of Thrones.

Alors certes, Millie Bobby Brown n’a peut-être joué que dans une seule série lui permettant de connaître un succès fou. Mais parfois, un seul rôle peut permettre d’exploser. Eh c’est justement ce qui s’est passé pour elle à en croire News Lagoon.

En effet, le média rappelait que malgré ses 16 ans, la fortune de l’actrice serait estimée à 3 millions de dollars nets !

Autrement dit, il s’agit de la totalité de la somme que Millie Bobby Brown se met « dans les poches » chaque année depuis qu’elle joue dans Stranger Things. Mais elle ne doit pas cela qu’à son rôle.

Millie Bobby Brown est déjà très fortunée à seulement 16 ans !
Millie Bobby Brown est déjà très fortunée à seulement 16 ans !

A 16 ans, Millie Bobby Brown est déjà fortunée

Car oui, l’actrice ne gagne pas de l’argent simplement en jouant dans la série de Netflix. En effet, elle touche aussi de jolies sommes grâce au mannequinat et certaines campagnes publicitaires.

Un succès d’autant plus mérité que les parents de Millie Bobby Brown ont tout « quitté » pour elle. Selon nos confrères, ils auraient vendu tous leurs biens pour pouvoir déménager à Hollywood et tout faire pour que leur fille réussisse.

Nul doute qu’à l’heure actuelle, ces derniers doivent se montrer fiers et ne rien regretter de leur choix, bien au contraire. Il s’agit d’une très belle preuve d’amour et nous pensons que Millie Bobby Brown doit les remercier pour cette générosité.

Comme quoi, certains parents devraient prendre exemple. Il faut parfois savoir sacrifier une partie de sa vie pour donner une chance à son fils ou sa fille. Bien que la jeune actrice reste une exception et que pas tous les enfants de son âge réussissent dans le domaine qu’ils souhaitent.