Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: son très beau message lors des Kids’ Choice Awards !

Millie Bobby Brown: son très beau message lors des Kids’ Choice Awards !

Lors des Kids’ Choice Awards, la belle Millie Bobby Brown a adressé un message vraiment trop mignon pour tout le personnel soignant !

En cette fin de semaine, Millie Bobby Brown a reçu un très beau prix lors des Kids’ Choice Awards. Elle a reçu l’honneur d’être la Star TV féminine préférée. C’est tout naturellement qu’elle a remercié ses fans pour ce beau cadeau.

Mais ce n’est pas tout. Millie Bobby Brown en a profité pour faire un très beau message au personnel soignant. Elle a dédié sa victoire aux hommes et femmes qui se battent chaque jour pour sauver des vies.

Millie Bobby Brown a dans un premier temps fait part de sa joie. Elle a immédiatement accepté son Kids’ Choice Award. Elle en a profité pour faire un beau discours dans une courte vidéo.

L’actrice de Stranger Things a confié à ses fans : « Merci à tous les fans qui ont voté et à Nickelodeon de m’avoir honoré avec ce prix. Pendant cette période difficile, j’ai appris beaucoup de choses sur ce monde et sur moi même ».

Millie Bobby Brown: son très beau message lors des Kids’ Choice Awards !

Millie Bobby Brown fait un discours très émouvant lors des Kids’ Choice Awards

Millie Bobby Brown a aussi ajouté : « Tout d’abord, j’ai un profond respect pour nos travailleurs de la santé au premier plan de tout cela, qui risquent leur vie en se battant pour nos parents, nos grands-parents, nos enfants. Nous vous aimons et vous apprécions tellement ».

La jeune femme a aussi révélé : « Je chéris et admire leur bravoure, je travaille et je conduis plus que quiconque. Être reconnu en ce moment pour avoir apporté un divertissement et une joie indispensables est très significatif pour moi et je ne prends vraiment pas cela à la légère ».

Un message vraiment adorable qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire plaisir aux principaux intéressés. En ces temps assez durs, il est évident que le personnel soignant est en 1ère ligne contre le covid 19.

Les blouses blanches font aussi tout leur possible pour soigner au mieux les victimes, le tout dans une ambiance de stress. Tous les soirs à 20h, de nombreuses personnes se réunissent d’ailleurs sur leur balcon pour les applaudir et les remercier.

Afficher +