fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown adorable dans une tenue rose sur Instagram !

La jeune actrice Millie Bobby Brown s'affiche dans une adorable tenue rose sur Instagram. On vous en dit plus.

Millie Bobby Brown s’affiche dans une adorable tenue vintage sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune actrice est décidément très active sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune partage souvent son quotidien avec ses nombreux internautes. 

Dernièrement, la jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et Millie Bobby Brown a opté pour une adorable tenue rose très girly et pour le moins vintage.

Ainsi, on la découvre dans un crop top blanc manche courte aux bords roses. La jeune femme porte aussi un pantalon rose. 

Quant à sa mise en beauté, l’actrice de Stranger Things a opté pour une coiffure pour le moins inhabituelle. En effet, on la découvre avec une coiffure assez vintage.

La jeune femme a choisi de s’attacher les cheveux en demi-queue de cheval avec un chouchou rose, assorti au reste de sa tenue ! Elle a d’ailleurs mis deux barrettes pour attacher sa frange avec une raie au milieu.

C’est donc dans cet adorable look aux couleurs du printemps que Millie Bobby Brown s’est affichée sur les réseaux sociaux. Son style a d’ailleurs fait craquer ses nombreux abonnés qui la suivent de très près.

En effet, sa photo a récolté plus de 4 452 000 likes en quelques heures seulement ! Rien que ça. Dans les commentaires, beaucoup lui disent qu’il adore son look et sa coiffure. « Épouse-moi » lui écrit même un fan en commentaire.

Millie Bobby Brown adorable dans une tenue rose sur Instagram !

Millie Bobby Brown: reine des réseaux sociaux

La jeune actrice de la série Stranger Things devrait bientôt revenir pour la 4ème saison du show. Mais la sortie de celle-ci a pris pas mal de retard.

En effet son tournage n’a pas été épargné par la crise sanitaire liée à la Covid-19. Mais attendant de découvrir cette nouvelle saison qui s’annonce plus sombre que les autres, les fans peuvent suivre le quotidien de leur actrice préférée sur les réseaux sociaux.

Et à 16 ans seulement, Millie Bobby Brown est une véritable reine des réseaux sociaux. En 2016, la jeune femme était suivie par 500 000 abonnés sur Instagram.

Aujourd’hui ils sont plus de 42 millions à la suivre de très près. Ainsi, chacune de ses publications récoltent des millions de likes.

En effet, le nombre de likes sur les posts Instagram de Millie Bobby Brown atteint très facilement la barre des 2 millions. D’ailleurs certaines photos son likées plus de 5 millions de fois.

La jeune femme explose donc des records sur les réseaux sociaux. Si la starlette s’est retrouvée sous les feux du projecteur à un très jeune âge, c’est en partie grâce à son rôle dans la célèbre série Stranger Things. 

En effet le rôle d’Eleven l’a propulsé sur les devants de la scène. On la découvrait encore il y a quelques mois dans le film Enola Holmes aux côtés de l’acteur Henry Cavill. 

Aujourd’hui on a donc hâte de la revoir dans la saison 4 de la série Netflix. Affaire à suivre.