fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown aurait un talent caché bien particulier !

Millie Bobby Brown aurait un talent caché bien particulier !

Selon plusieurs rumeurs, Millie Bobby Brown aurait un talent caché ! En effet, la star serait une excellente danseuse ! On vous explique !

Millie Bobby Brown est au coeur d’une étrange rumeur ! En effet, de nombreux internautes la soupçonnent de participer à version américaine de Mask Dancer. Alors, la star aurait-elle caché ses talents de danseuse à ses fans ? On vous dit tout !

Millie Bobby Brown connaît un immense succès depuis son apparition dans Stranger Things. En effet, la jeune ado de 16 ans a conquis les internautes avec ses talents d’actrice.

La jolie blonde est donc devenue une star incontournable dans le monde entier. Elle possède des millions de fans sur les réseaux sociaux et fait le buzz à chaque apparition télévisée. Incroyable !

Millie Bobby Brown profite donc de son succès pour vivre ses rêves d’enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe a plus d’une corde à son arc !

En effet, l’adolescente possède de nombreuses passions. Et cette dernière ne se contente pas du cinéma pour faire parler d’elle !

La fashionista est aussi une vraie business girl. Elle est à la tête de sa propre marque de maquillage Florence by Mills qui cartonne depuis plus d’un an !

Mais ce n’est pas tout ! Millie Bobby Brown aurait aussi une vraie passion pour la musique. La star de Stranger Things adore écrire des chansons et rêve même de se sortir un single. De quoi ravir ses nombreux fans !

Pour l’instant, la chanteuse en herbe ne se sent toujours pas prête à se produire devant son public. Et pourtant, l’artiste aurait beaucoup de choses à offrir à ses fans sur scène !

Millie Bobby Brown aurait un talent caché bien particulier !

Millie Bobby Brown bientôt dans l’émission Mask Dancer aux Etat-Unis ?

Depuis plusieurs semaines, Millie Bobby Brown est au coeur d’une étrange rumeur sur la Toile. En effet, certains fans sont persuadés que la star participe au programme Mask Dancer.

Ce concept dérivé de la célèbre émission Mask Singer fait le buzz  aux Etats-Unis. Les téléspectateurs sont donc devenus accros aux performances cachées des peoples, et essaient d’en savoir plus sur leur identité !

Un personnage s’est d’ailleurs démarqué du lot avec des chorégraphies de claquettes endiablées. Selon plusieurs fans, la danseuse cachée ne serait autre que Millie Bobby Brown !

Alors, la star de Stranger Things aurait-elle décidé de dévoiler ses talents cachés de danseuse ? Ou les internautes font-ils fausse piste ? Le mystère reste entier !

Pour l’instant, difficile de savoir si Millie Bobby Brown est réellement la danseuse de claquettes dans Mask Dancer. Il faudra donc encore patienter avant d’en savoir plus.

La jolie blonde n’a jamais évoqué sa passion pour la danse dans les médias. Les fans seraient donc très surpris de découvrir un nouveau talent caché de la star !

Comme quoi, la célèbre actrice n’a pas fini de nous surprendre ! Chez MCE, on a hâte d’en savoir plus sur cette étrange rumeur. Pas vous ?