fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things): son look classique étonne les internautes !

Millie Bobby Brown (Stranger Things): son look classique étonne les internautes !11122019

Millie Bobby Brown vient encore de frapper sur Instagram ! L'héroine de Stranger Things vient de publier une sublime photo d'elle !

Millie Bobby Brown a tout d’une grande ! À 15 ans, le look de l’actrice de Stranger Things a tout d’une adulte… MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue célèbre, Millie Bobby Brown fait beaucoup parler… Et c’est le style de l’héroïne de Stranger Things qui fait couler le plus d’encres ! En effet, l’ado n’hésite pas à s’habiller et à se maquiller comme une adulte ! Des choix qui sont souvent critiqués par les internautes.

Pourtant, cette fois-ci, les internautes sont tombés sous le charme de sa dernière photo ! Sur le cliché qu’elle a posté sur Instagram, Millie a tout l’air d’une femme adulte ! Elle a les cheveux attachés, un make up très léger et elle porte un tailleur ! On vous laisse d’ailleurs constater par vous-même ci-dessous ! Sublime, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

MILLIE BOBBY BROWN : les internautes adorent sa photo

Avec plus d’un million de mention « j’aime« , le dernier poste de Millie Bobby Brown sur Instagram est un vrai succès… Ce qui est plutôt rare !  En effet,  Millie ne fait pas souvent l’unanimité sur Instagram. Par exemple, début 2019, l’actrice avait même été prise pour cible après avoir poster une photo d’elle dans une robe très courte…. L’héroïne de Stranger Things avait même dû se défendre en répondant à un commentaire. « Je sais que tout le monde veut que je me comporte comme une fille de mon âge. Mais c’est mon compte Instagram et si vous n’aimez pas le contenu… Passez juste votre chemin. »

Malgré ces multiples attaques, en juillet 2019, Millie Bobby Brown sortait une collection de sneakers en collaboration avec la marque Converse. L’ado âgée de 15 ans s’était alors inspirée de sa passion pour l’océan pour choisir la couleur et les motifs des baskets. Sa collection, intitulée « Millie By you », avait alors eu un grand succès ! La preuve qu’elle n’a pas que des haters !