fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things) pas du tout à l’aise sur les tapis rouges: cette vidéo où elle semble très gênée !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) pas du tout à l'aise sur les tapis rouges: cette vidéo où elle semble très gênée !

Millie Bobby Brown a fait sensation sur le tapis rouge des SAG Awards. Mais face aux photographes, l'actrice semblait aussi très gênée !

Le 19 janvier dernier, Millie Bobby Brown a attiré tous les regards lors des SAG Awards. Mais l’actrice de Stranger Things s’est montrée très gênée sur le tapis rouge de l’évènement. Amusée, elle a d’ailleurs partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Millie Bobby Brown est l’actrice du moment ! Tous les producteurs se l’arrachent, et pour preuve : très bientôt la jeune sera à l’affiche du prochain volet de « Sherlock Holmes » d’Enola Holmes.  D’après les dires de TMZ, la star de Stanger Things devrait toucher un cachet de 6,1 millions de dollars ! Un très joli pactole donc… De plus, elle donnera aussi la réplique à Henry Cavill qui jouera le célèbre détective !

Côté cœur, tout sourit à la belle Millie Bobby Brown ! Après avoir été en couple avec Jacobs Startorius, elle vit une histoire d’amour sans nuage avec Joseph Robinson. Ce dernier âgé de 17 ans est aussi le fils de Jason Robinson, une figure incontournable dans le monde du rugby ! C’est d’ailleurs le chéri de l’actrice qui a officialisé leur relation via Snapchat. Il y a quelques jours, le jeune homme a dévoilé une adorable photo de leur duo sur ce réseau social.

Millie Bobby Brown ultra gênée sur le tapis rouge des SAG Awards !

Le 19 janvier dernier, Millie Bobby Brown a assisté aux SAG Awards ! Pour se faire, elle a d’ailleurs opté pour une sublime robe signée Louis Vuitton. D’après le magazine « Elle », sa tenue a nécessité de plus de 125 heures de travail. En tout cas, la jolie brune a attiré tous les regards, et les photographe n’ont pas manqué de l’immortaliser. Mais la jeune femme semblait assez gênée face à l’assemblée.

Les vidéos de l’arrivée de Millie Bobby Brown sont devenues virales sur la Toile. Amusée par ce petit buzz, l’actrice s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager un extrait de son arrivée aux SAG Awards. « Fille anxieuse maladroite », a ainsi légendé la star sous son post. Mais dans fil des commentaires, ses abonnés se montrent très compatissants. La preuve en image !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.