fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things): son nouveau look étonne ! (PHOTO)

Millie Bobby Brown (Stranger Things): son nouveau look étonne ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Mercredi, Millie Bobby Brown (Stranger Things) avait rendez-vous à l'assemblée de l'Unicef. Pour l'occasion, elle adoptait un nouveau look.

Depuis qu’elle est devenue célèbre, Millie Bobby Brown fait beaucoup parler d’elle. En effet, l’actrice de Stranger Things n’a que 15 ans et elle joue déjà les vraies femmes. MCE TV vous dit tout !

L’hypersexualisation des jeunes acteurs est un vrai problème de société. Millie Bobby Brown en est d’ailleurs le parfait exemple. L’actrice n’a que 15 ans, mais elle est connue pour s’habiller avec des vêtements d’adultes. Souvent beaucoup trop sexy… Talons hauts, mini jupes et robes moulantes ! Autant de tenues qui ne correspondent pas à son âge. En effet, la jeune actrice n’a plus rien d’une enfant depuis plusieurs années. Et ce n’est pas tout !

D’ailleurs, la jeune fille avait déjà défrayé la chronique lorsqu’elle avait annoncé être en couple à seulement 14 ans… De fait, elle n’hésitait pas à afficher son amour sur les réseaux sociaux. Ce qui… Bien sûr ! N’a pas du tout, plu aux internautes ! Mercredi dernier, c’est alors dans une tenue bien différente que la jeune Millie Bobby Brown est apparue en public.

L’actrice de Stranger Things, Millie Bobby Brown, transformée !

En effet, l’interprète d’Eleven s’est concoctée un tout nouveau look pour se tenir devant l’assemblée de l’Unicef ! En effet, l’année dernière, Millie Bobby Brown avait été nommée ambassadrice de bonne volonté. Ainsi, c’est au siège des Nations Unies, dans la ville de New York, que la jeune actrice s’est rendue afin de faire un discours. Et pour l’occas, celle-ci portait une tenue on ne peut plus classique…

Tailleur rose à carreaux, grosses lunettes et raies au milieu… la jeune fille était métamorphosée. Elle a ainsi publié une vidéo de son discours sur son compte Insta ! « C’était une magnifique journée aujourd’hui… Aujourd’hui, c’est un rêve qui s’est réalisé parce que j’ai rejoint l’Unicef lors du 30e anniversaire de la convention et j’ai pu rappeler à tous, en particulier les dirigeants, que les droits de l’enfant sont primordiaux… » Publiait alors l’actrice.