fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a joué dans la célèbre série NCIS !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a joué dans la célèbre série NCIS 1000

Avant de devenir très célèbre pour son rôle principal dans la série Stranger Things, Millie Bobby Brown était déjà apparue dans NCIS.

Non, Stranger Things n’est pas la seule série dans laquelle Millie Bobby Brown a joué. Elle a aussi été aperçue dans NCIS ! MCE vous donne les détails de A à Z.

Tout le monde la connaît ! À seulement 16 ans, Millie Bobby Brown peut se féliciter d’avoir une jolie carrière derrière elle. Eh oui, elle a une grande place dans le monde du 7ème art !

En effet, l’adolescente joue le rôle de Eleven (Onze) dans la célèbre série de science-fiction « Stranger Things », disponible sur Netflix.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son jeu d’acteur vaut véritablement le coup d’oeil ! Il suffit de regarder les premiers épisodes pour le croire !

Ainsi, Millie Bobby Brown joue le rôle d’une petite fille timide et réservée. D’ailleurs, l’enfant n’a pas conscience de ses pouvoirs.

Mais de fil en aiguille, celle-ci gagne beaucoup de confiance en elle. Alors, Onze finit par apprendre à vivre malgré ses pouvoirs et les contrôler autant que possible…

Donc, les fans de la série Stranger Things ne peuvent pas rester indifférents devant son talent. Grâce à cette série, l’adolescente est devenue une véritable icône !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a joué dans la célèbre série NCIS 640

Millie Bobby Brown était déjà connue

Très engagée pour l’UNICEF et avocate de la communauté LGBTQ+, Millie Bobby Brown se bat tous les jours pour ses différentes causes et se sert de sa notoriété grâce à Stranger Things.

Pourtant, la star de Stranger Things avait une carrière bien avant d’apparaître à l’écran de la série de science-fiction ! Incroyable mais vrai !

En effet, Millie Bobby Brown avait déjà un pied dans le cinéma deux ans plus tôt. Eh oui, l‘adolescente avait joué dans la série policière NCIS.

Ainsi, on peut voir la fillette dans l’épisode 6 de la saison 12. À seulement 10 ans, celle-ci joue le rôle de Rachel Barnes dans le drame de CBS !

D’ailleurs, la star de Stranger Things jouait le rôle d’une petite fille très sombre… Il faut croire que ce caractère lui colle à la peau !

Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune est aussi apparue dans d’autres séries, comme Intruders en 2014 et de Modern Family et Grey’s Anatomy en 2015.