fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things): l’identité de son chéri dévoilée !

Millie Bobby Brown (Stranger Things): l'identité de son chéri dévoilée !

Millie Bobby Brown se retrouve confinée chez elle. Il semble bien que la star de Stranger Things soit en couple et on en sait plus !

Millie Bobby Brown se retrouve confinée chez elle. L’interprète de Eleven est en couple et on connaît l’identité de son chéri.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Millie Bobby Brown se retrouve confinée chez elle et la star tente de se trouver quelques activités. Ainsi, elle se montre active sur les réseaux sociaux ainsi qu’engagée face au virus.

Pour le moment, il semble difficile de savoir quand la star reprendra le chemin du tournage de Stranger Things. Les fans attendent avec impatience la saison 4 et ils ont tous hâte de retrouver Eleven.

En attendant, Millie Bobby Brown n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il semble bien qu’elle soit en couple et ce n’est pas avec le fils de David Beckham.

Millie Bobby Brown (Stranger Things): l'identité de son chéri dévoilée !

Millie Bobby Brown en couple avec un joueur de Rugby ?

La star de Stranger Things se montre très secrète sur ses relations amoureuses. Néanmoins, certains fans ont cru que cette dernière était encore en couple avec Romeo Beckham. En effet, ces derniers sont sortis ensemble pendant quelques mois.

Néanmoins, il semble bien que Millie Bobby Brown ne soit plus avec Romeo et elle a même tourné la page. Si l’on en croit les rumeurs, l’actrice de 16 ans serait en couple avec un joueur de Rugby anglais : Joseph Robinson.

En effet, en janvier dernier, la starlette semble avoir confirmé cette nouvelle relation. Elle s’était affichée avec lui et dans ses bras sur les réseaux sociaux. Mais alors, que sait-on vraiment sur son nouveau petit ami ?

Joseph est le fils du célèbre joueur de Rugby : Jason Robinson. Il semble bien que le jeune homme veuille marcher dans les pas de son père puisqu’il est déjà très talentueux pour son âge. En effet, il a signé pour entrer dans le club des Wigan Warriors.

Néanmoins, il semble que cela fait longtemps que Millie Bobby Brown connaît Joseph. En effet, ses derniers sont partis en vacances aux Maldives avec leurs parents il y a plus d’un an. D’ailleurs, ils avaient pris quelques photos ensemble lors de leur séjour à l’étranger.