fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things) fait un énorme bad buzz !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) fait un énorme bad buzz !

Suite à un cliché posté sur Instagram, Millie Bobby Brown vient de faire un énorme bad buzz. Découvrez pour quelles raisons

Suite au décès de George Floyd, le mouvement Black Lives Matter prenait de l’ampleur. Et les manifestations pour lutter contre le racisme se multipliaient. Millie Bobby Brown fait partie de ces personnes. Toutefois, son dernier « geste » pour soutenir le mouvement a entraîné un énorme bad buzz.

Comment un acte soutenant un tel mouvement aurait pu créer la polémique ? Nous allons tout vous expliquer. L’actrice de Stranger Things a fauté bien malgré elle.

En réalité, c’est un cliché en compagnie de la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie qui a engendré la situation dans laquelle Millie Bobby Brown se trouve. La fille de deux ex, d’origine éthiopienne, apparaissant main dans la main avec l’actrice.

C’est justement le fait d’avoir « utilisé » une personne « noire » qui a agacé les internautes comme l’ont remarqué Melty. En effet, certains twittos ne comprennent pas pourquoi celle qui joue le rôle d’Eleven a eu besoin de s’afficher de cette façon avec Zahara Marley pour soutenir le mouvement.

Certains comparant cette situation à un homme s’affichant avec un autre homme pour dire qu’il acceptait l’homosexualité. Suite à cela, les critiques envers Millie Bobby Brown pleuvaient.

Millie Bobby Brown (Stranger Things) fait un énorme bad buzz !
Millie Bobby Brown (Stranger Things) fait un énorme bad buzz !

Le bad buzz de Millie Bobby Brown

La jeune femme aurait peut-être mieux fait d’utiliser un autre « moyen ». Si elle voulait bel et bien lutter contre le racisme en postant cette photo. Une photo que vous pourrez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article.

En effet, comme l’a fait savoir Melty, certains twittos ne se montraient pas tendres envers Millie Bobby Brown suite à ce post: « Elle a posté une photo avec une de ses amies noires comme si c’était un animal pour « soutenir » le mouvement… Elle a vraiment posté un zoom d’une photo d’elle et de la fille noire de Brad Pitt main dans la main ? Dans le but de montrer qu’elle soutient la vie des noirs. Mon dieu… »

Vous l’aurez donc compris, si la jeune femme souhaitait apporter de la force et unir du monde face au racisme, c’est raté. Au contraire, elle s’attirait les foudres de nombreux haters et cela agaçait encore plus ces derniers.

Reste à savoir si Millie Bobby Brown va prendre la parole pour expliquer son « geste » et présenter des excuses pour avoir « fauté ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.