fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: la star de Stranger Things serait très agaçante !

Millie Bobby Brown: la star de Stranger Things serait très agaçante !

Millie Bobby Brown joue depuis plusieurs années dans Stranger Things. Pour autant, les fans ne valident pas son attitude !

Millie Bobby Brown connaît un gros succès dans la série Stranger Things sur Netflix. Pour autant, l’actrice serait quelque peu agaçante.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître en jouant dans la série Stranger Things sur Netflix. L’actrice se met dans la peau d’Eleven et elle connaît un énorme succès. En effet, son personnage intrigue beaucoup les fans et ils valident ses pouvoirs.

Ainsi, les fans ont tous hâte de retrouver Eleven, Mike et les autres jeunes héros dans la prochaine saison. La saison 4 devrait pourtant avoir un peu de retard car le tournage a dû prendre fin à cause du Covid-19.

Millie Bobby Brown et les autres acteurs ne vont pas reprendre le tournage des épisodes tout de suite. En attendant, la jeune star reste très active sur les réseaux sociaux. À seulement 16 ans, Millie semble déjà mature et adulte sur Instagram.

Pour autant, l‘attitude de l’actrice ne fait pas l’unanimité. Ainsi, les fans de Stranger Things sont nombreux à la critiquer et ils se lâchent sur Reddit.

Millie Bobby Brown: la star de Stranger Things serait très agaçante !

Millie Bobby Brown déjà une diva ?

Millie Bobby Brown n’avait que onze ans quand elle a obtenu un rôle dans Stranger Things. Ainsi, elle a accédé à la notoriété très jeune et cela semble se faire ressentir. Beaucoup de fans pensent que l’actrice est ennuyante car elle agit comme une adulte sur Instagram.

« Millie agit comme une fille de 24 ans plutôt qu’une fille de 14 ans. Comme si elle était une actrice extraordinaire et agit comme une diva » a confié un fan sur Reddit.

Alors, Millie Bobby Brown est-elle une diva ? L’actrice ne semble pas avoir de problèmes avec ses co-stars sur le tournage de la série. Néanmoins, il est vrai qu’elle construit déjà un vrai empire.

La jeune femme pose déjà comme une adulte pour les magazines et elle fait plus âgée que son âge sur les réseaux sociaux. Enfin, elle a déjà créé sa marque de cosmétiques afin d’assurer son avenir. Ainsi, on peut comprendre l’inquiétude des fans quant à son développement personnel…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.