fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown méconnaissable en robe noire et blanche sur Instagram !

Millie Bobby Brown méconnaissable en robe noire et blanche sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la jeune comédienne Millie Bobby Brown dévoile une photo ultra sexy avec une robe décolletée !

Pour le photographe new-yorkais Jason Bell, Millie Bobby Brown se prend volontiers au jeu. En robe sexy et décolletée, elle est super canon ! MCE vous dévoile tous les détails.

Elle n’a que 16 ans. Pourtant, Millie Bobby Brown rayonne déjà dans le monde du showbizz. Bien que critiquée pour ses looks jugés « trop adultes », rien ne l’arrête !

En effet, la jeune comédienne n’en a que faire des critiques. Ainsi, la star de la série Stranger Things mène sa barque comme bon lui semble.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que l’adolescente accepte des shooting photos en tout genre. Et ce même s’ils peuvent paraître trop sexy pour elle.

Elle se plaît, et c’est le principal ! Donc, Millie Bobby Brown accepte une nouvelle séance. Bon chic, bon genre, la jolie brune donne toujours tout devant l’objectif.

Surtout si c’est pour le photographe Jason Bell, très réputé à New-York et Londres. Toutefois, l’artiste veut tout de même une photo qui lui corresponde.

Et celle que la principale concernée se permet de publier sur son compte Instagram est vraiment sublime !

Millie Bobby Brown méconnaissable en robe noire et blanche sur Instagram 640

Millie Bobby Brown paraît plus âgée

En effet, la beauté de Millie Bobby Brown, bien que métamorphosée, est à couper le souffle sur ce cliché. Dans une salle obscure, l’adolescente se positionne devant un jeux d’argent.

Mais pour paraître le plus élégante possible, celle qui prête ses traits à Enola Holmes dans son prochain film porte une robe blanche et noire.

Toutefois, Millie Bobby Brown veut tout de même dévoiler un côté sexy. Alors, cette tenue laisse percevoir un immense décolleté.

D’ailleurs, ses cheveux et son maquillage sont aussi parfaitement travaillés. Avec de légères ondulations, cette coupe lui donne un air bien plus âgé.

Mais il faut croire que cela ne choque pas du tout ses abonnés sur Instagram. Dans les commentaires, ils l’harcèlent de compliments. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.