fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown séparée de Jacob Sartorius son ex à cause de Drake ?

Millie Bobby Brown separee de Jacob Sartorius son ex a cause de Drake1000

Le chanteur Drake serait-il à l'origine de la rupture entre Millia Bobby Brown et son ex, Jacob Sartorius ? Il se pourrait bien que oui...

C’est la dernière rumeur qui secoue le tout-Hollywood. Certaines sources affirment que Drake serait à l’origine de la séparation de Millie Bobby Brown. Et Jacob Sartorius…

Millie Bobby Brown n’a jamais caché son admiration pour Drake. Le chanteur canadien aux millions d’albums vendus est une véritable inspiration pour l’actrice. Et elle le crie.

Dans une interview accordée à Access Hollywood il y a deux ans, la jeune femme ne tarissait pas d’éloges sur le Canadien. « Je l’ai rencontré en Australie, et honnêtement il est fantastique – un bon ami et super exemple. Nous avons échangé des textos l’autre jour. Il m’a dit ‘Tu me manques tellement ‘, et j’étais là, ‘Tu me manque encore plus », a-t-elle expliqué.

Et ce n’est pas tout ! Devenu son confident, Drake a prodigué des conseils à Millie Bobby Brown sur les garçons. « Il m’aide avec les garçons », a-t-elle avoué. Sans en dire d’avantage.

Millie Bobby Brown sur Instagram
Millie Bobby Brown sur Instagram

Millie Bobby Brown séparée de Jacob Sartorius, la faute à Drake ?

Fraîchement séparée de son petit ami, le musicien Jacob Sartorius, la jeune femme est donc un cœur à prendre. Mais serait-ce la faute de Drake ?

D’après plusieurs tabloïds américains et internautes sur Twitter et Instagram, le père de famille serait donc esponsable de la rupture de la jeune britannique. Et son boyfriend.

En effet, devenu très proche de l’actrice de Stranger Things, le chanteur aurait donc écrit une chanson We’re Not Friends que la jeune femme aurait mal interprété.

Connaissant la proximité entre le chanteur et l’actrice, les internautes en ont donc conclu que Drake a joué les entremetteurs. Pire encore, il aurait ainsi conseillé à Millie Bobby Brown de rompre avec son boyfriend.

Bien évidemment, ces rumeurs sont donc à prendre avec des pincettes. Très discrète sur sa vie privée, la jolie brune n’a fait aucune déclaration à ce sujet.

Silence radio également du côté de Drake. Le père de famille est donc confiné chez lui. Avec sa femme. Et son fils. Heureux en ménage, il n’a donc que faire de ces bruits de couloir…

 

Voir cette publication sur Instagram