fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown se sépare du joueur de rugby Joseph Robinson !

Millie Bobby Brown se sépare du joueur de rugby Joseph Robinson !

L'idylle entre Millie Bobby Brown et Joseph Robinson n'aura duré que dix mois. Une triste nouvelle pour les nombreux fans du couple !

Millie Bobby Brown est désormais un coeur à prendre. Le couple qu’elle formait avec le joueur de basket Joseph Robinson c’est de l’histoire ancienne ! MCETV vous raconte…

Les internautes ont récemment constaté que le couple ne se suivait plus sur les réseaux. De quoi mettre la puce à l’oreille !

La rupture entre Millie Bobby Brown et Joseph Robinson serait due à une incompatibilité d’agenda. En effet, selon une source de The Sun, leurs vies ne permettaient pas une relation stable.

Toujours selon la source, l’actrice et le rugbyman font passer leurs carrières avant tout. Pas de place pour l’amour !

Adorée des réseaux leur idylle n’aura donc duré que dix mois. Une bien triste nouvelle pour les fans qui ne verront plus Millie Bobby Brown et son ex-chéri !

Millie Bobby Brown se sépare du joueur de rugby Joseph Robinson !

Retour sur le couple Millie Bobby Brown et Joseph Robinson

Les deux anciens tourtereaux s’étaient rencontrés lors d’un voyage aux Maldives en novembre dernier. Coup de foudre ? Ce qui est sûr c’est que deux mois plus tard ils s’affichaient sur les réseaux… Pour notre plus grand bonheur !

Ainsi, durant plusieurs mois, nous avons pu voir les attentions de l’un et l’autre sur les réseaux sociaux. On se souvient de leur première photo où Millie Bobby Brown et Joseph Robinson avait signé « LY » (je t’aime). Trop mignons !

Puis, ils montraient leur amour sur Instagram, comme Millie Bobby Brown l’avait fait en commentant une photo du basketteur. D’après la source de The Sun : « Ils étaient très enthousiastes et heureux de le montrer sur les réseaux sociaux mais il semble que les choses viennent de suivre leur cours. » 

Si leur rupture relève d’un problème d’agenda, peut-être se retrouveront-ils plus tard ? Nous on l’espère, ils nous manquent déjà !

C’est aussi l’été des ruptures chez nos peoples français. En effet, on a pu constater celle des deux influenceurs Mayadorable et Sothomas mais également celle de Capucine Anav et Alain-Fabien Delon.

Chez MCETV on leur souhaite à tous de retrouver l’amour !