Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: ce selfie psychédélique met tout le monde d’accord !

Millie Bobby Brown: ce selfie psychédélique met tout le monde d'accord !

Pour ne pas changer, Millie Bobby Brown vient de faire sensation sur la Toile. La cause ? Elle a partagé un selfie qui a fait l'unanimité.

Millie Bobby Brown a encore frappé ! Sur Instagram, l’actrice a d’ailleurs dévoilé un incroyable selfie qui a fait son petit effet chez ses abonnés. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Millie Bobby Brown est sur tous les fronts. En véritable femme d’affaires, la star continue de faire la promo de sa marque de cosmétiques « Florence By Mills ».

Dernièrement, elle a d’ailleurs sorti une gamme de soins pour le visage. L’adolescente ne manque jamais d’idées pour ravir sa communauté.

En parallèle à tout cela, Millie Bobby Brown est aussi l’ambassadrice de nombreux labels.Les plus grands groupes ont bien compris que son nom et son image faisaient vendre.

Comme de nombreuses stars, la comédienne est aussi très active sur la Toile. Ainsi, tous ses fans peuvent suivre tout son quotidien sur Instagram. Très souvent, l’adolescente fait l’unanimité avec ses looks et ses conseils beauté.

Pendant la période de confinement, la star a mis les petits plats dans les grands pour occuper ses abonnés. Elle a aussi utilisé sa notoriété pour sensibiliser ses admirateurs sur la crise sanitaire.

Millie Bobby Brown: ce selfie psychédélique met tout le monde d'accord !

Millie Bobby Brown fait le buzz avec un nouveau selfie !

Dans la vie de tous les jours, Millie Bobby Brown est une star engagée. Elle n’hésite pas à faire entendre sa voix pour défendre des causes qui lui sont chères.

Ouvertement féministe, l’actrice espère faire bouger les choses à son échelle. La star aime aussi défendre la cause des animaux.

Mais dernièrement, Millie Bobby Brown a de nouveau fait le buzz avec un nouveau post. Cette fois-ci, la jeune femme a dévoilé un incroyable selfie.

Face caméra, elle s’est affichée avec un make up glowy. Pour sa coiffure, la comédienne a uniquement misé pour un simple chignon.

« Je ne connais toujours pas mon nom », a ainsi légendé l’adolescente sous son post qui a recueilli plus de 2 millions de likes. Well done !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +