fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown très douée en danse sur TikTok avec Alexis Jayde Burnett !

Millie Bobby Brown très douée en danse sur TikTok avec Alexis Jayde Burnett 1000

Dans la story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown dévoile son dernier Tiktok avec son amie. Elle danse super bien !

Passionnées par la danse, Millie Bobby Brown et Alexis Jayde Burnett tentent une chorégraphie sur l’application TikTok. Elles s’en sortent à merveille ! MCE vous explique tout.

Ne jamais sous-estimer Millie Bobby Brown. En effet, l’adolescente de 16 ans peut se vanter d’avoir plusieurs talents. 

D’abord, le cinéma. Ce n’est un secret pour personne : malgré son jeune âge, la jolie brune fait déjà partie des plus grandes stars Hollywoodiennes. 

Alors après son incroyable jeu d’acteur dans la série de science-fiction Stranger Things, le monde entier découvrira Millie Bobby Brown dans un autre rôle : celui d’Enola Holmes.

Toutefois, il faudra attendre le 23 septembre prochain pour juger son acting. Sera-t-elle à la hauteur de son premier rôle ?

Eh oui, les téléspectateurs ne veulent pas être déçus par celle qu’ils idolâtrent. En tout cas, la co-star de Noah Schnapp aide à les faire patienter.

Avant de revenir à l’écran, la comédienne fait de son possible pour être la plus active possible sur les réseaux sociaux. De quoi leur montrer son deuxième talent : la danse.

Effectivement, l’interprète de « Elever » (Onze) dans Stranger Things multiplie les vidéos plus hilarantes les unes que les autres. Mais surtout impressionnantes.

Millie Bobby Brown très douée en danse sur TikTok avec Alexis Jayde Burnett 640

Millie Bobby Brown a du talent

Ne jamais se fier aux apparences. Si Millie Bobby Brown se montre très douée dans le cinéma, ce n’est pas son seul talent.

En effet, l’adolescente se débrouille plutôt bien en danse aussi. Ainsi, la jolie brune l’a déjà prouvé plusieurs fois sur la Toile.

Mais il faut croire que cela ne suffit pas. Alors, Millie Bobby Brown dévoile une toute nouvelle vidéo, accompagnée de son amie Alexis Jayde Burnett.

Toutes les deux devant la caméra, les deux jeunes filles se laissent tenter par une chorégraphie très célèbre sur l’application sur Tiktok.

Ainsi, les deux copines enchaînent les mouvements avec brio. D’ailleurs, leurs grands sourires en disent longs : elles sont fières d’elles !