fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: regard de braise et veste en jean sur Instagram !

Millie Bobby Brown: regard de braise et veste en jean sur Instagram 1000

Pendant le tournage d'un film dont on ignore le nom, Millie Bobby Brown prend la pose avec une magnifique veste en jean.

Pendant le confinement, Millie Bobby Brown dévoile une nouvelle photo en magnifique veste en jean. La star avoue qu’elle a été prise « pendant un film ». MCE vous donne plus de détails.

On ne la présente plus ! À seulement 16 ans, Millie Bobby Brown séduit le monde entier pour son talent d’actrice plus qu’incroyable.

Eh oui, la célèbre actrice de la série Stranger Things est une véritable révélation. Ainsi, la jolie brune peut déjà se féliciter d’avoir une aussi belle carrière.

En effet, que serait la célèbre série de science-fictions sans elle ? On se le demande bien ! En tout cas, l’adolescente avoue être heureuse de se voir grandir à travers les caméras !

Ainsi, Millie Bobby Brown se voit depuis le premier épisode de Stranger Things. Alors sous l’oeil des caméras, cette dernière tente de s’améliorer et de donner le meilleur d’elle même tous les jours !

« Je suis très chanceuse que mon enfance puisse être capturée par les caméras. Même mon premier baiser était devant la caméra. Il restera toujours mon premier baiser », avoue-t-elle à ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci ajoute : « Et mes enfants pourrons le voir quand ils seront plus grands ». Alors, il faut croire que la grande fan de Miley Cyrus pense déjà à l’avenir.

Millie Bobby Brown- regard de braise et veste en jean sur Instagram 640

Millie Bobby Brown est 100% naturelle

D’ailleurs, cette dernière adore aussi prendre la pose pendant un tournage de film. La preuve dans sa dernière publication sur Instagram !

En effet, on voit Millie Bobby Brown prendre la pose devant l’objectif. Ainsi, l’adolescente de 16 ans porte une superbe veste en jean.

Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune surélève également une grosse partie de sa chevelure. Est-ce pour donner un style ? Personne ne le sait !

Toutefois, Millie Bobby Brown assure que ce cliché a été pris « pendant un film », à en croire la légende de sa publication. En tout cas, ses admirateurs sont une nouvelle fois sous le charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

me on film 🤍

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le