fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown s’affiche en plein soin détox sur Instagram !

Millie Bobby Brown s'affiche en plein soin détox 06082020

Millie Bobby bronw vient de poster un selfie d'elle via sa story Instagram ! La jeune femme avait un soin détox sur le visage !

Millie Bobby Brown vient de poster une photo d’elle alors qu’elle avait un masque détox sur son visage ! La jeune femme fait ainsi la promotion de sa propre marque de cosmétique, Florence by Mills ! MCE TV vous en dit plus !

Millie Bobby Brown n’a pas peur de poster des photos d’elle au naturel sur son compte Instagram ! La preuve, aujourd’hui, la jeune fille a posté une photo d’elle en plein soin détox !

La jeune femme a également pris le soin de mettre un lien vers son site Florence by mills ! « N’hésitez pas à aller faire un tour si vous voulez des soin détox clean ! » a écrit l’actrice en légende !

Une photo de Millie Bobby Brown que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! La jolie actrice de Stranger Things est sublime, même avec son masque sur le visage !

Millie Bobby Brown s'affiche en plein soin détox sur Instagram 06082020-

Millie Bobby Brouwn invite sa communauté à faire des dons pour Beyrouth

Il y a deux jours, une double explosions a causé des dégâts dans la ville de Beyrouth ! Ainsi, Millie Bobby Brouwn a posté une photo du port de la capitale en ruine !

Un cliché que la jeune fille a légendé ainsi : « Une explosion brutale à #Beirut a blessé plus de 4 000 personnes – et déplacé des centaines de milliers d’autres. L’UNICEF travaille sur le terrain avec des partenaires pour obtenir des fournitures médicales urgentes et fournir un soutien psychosocial aux enfants. »

« Faites un don aujourd’hui en appuyant sur le lien ici. » A ainsi écrit Millie Bobby Brown ! Une mobilisation que les internautes ont su apprécier ! En effet, le post cumule plus d’un million de likes !

« Bravo à toi Millie ! Tu es jeune mais tu as déjà la tête sur les épaules ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’ado !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.