fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown s’affiche encore endormie sur Instagram !

Millie Bobby Brown s'affiche encore endormie sur Instagram 1000

Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown dévoile une photo au naturel, démaquillée et avec des lunettes.

Quelques minutes avant d’éteindre la lumière, Millie Bobby Brown se photographie démaquillée. Elle cache ses yeux endormis derrière ses lunettes ! MCE vous en dévoile plus.

Elle n’a que 16 ans. Pourtant, plus de 35 millions de personnes suivent les aventures de Millie Bobby Brown au quotidien.

En effet, la vedette de la série de science-fiction « Stranger Things » peut se vanter d’avoir une grande notoriété si jeune.

Depuis quelques années, la jolie brune se positionne dans les rangs de « super star ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle restera sous les feux des projecteurs encore un petit moment.

La raison ? Le film « Enola Holmes », dont elle est l’héroïne principale, doit bientôt sortir dans les salles. Alors, son talentueux jeu d’acteur risque encore une fois d’en surprendre plus d’un.

Ainsi, Millie Bobby Brown pourrait une nouvelle fois recevoir des nominations et des récompenses. Sa fulgurante carrière ne fait que de commencer !

En tout cas, la co-star de Noah Schnapp se montre toujours reconnaissante envers son public. Sans lui, elle ne serait rien. Ou presque.

Alors, la jolie brune tient à garder un lien très proche avec sa communauté. À commencer sur les réseaux sociaux.

Millie Bobby Brown s'affiche encore endormie sur Instagram 640

Millie Bobby Brown leur partage tout

En effet, Millie Bobby Brown ne veut rompre ce lien avec ses abonnés. Ainsi, l’adolescente s’efforce à leur proposer du contenu en continu. 

Afin de leur éviter l’ennui, la petite protégée de Miley Cyrus trouve toujours une occasion de partager une nouvelle photo et vidéo. Même quand sa vie n’a rien de palpitant !

Et pour preuve, Millie Bobby Brown vient de s’afficher toute démaquillée, à moitié endormie. Avec ses lunettes sur le nez, la jeune fille ne prend même pas la peine de sourire.

Ainsi, la jeune actrice, bien qu’épuisée, ne veut jamais les laisser de côté. Elle pense à ses followers chaque minute de sa journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruthy loves Millie🐳🌈☁️ (@sweet_millie_queen) le