Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: sa série Stranger Things va sortir avant 2022 ?

Millie Bobby Brown: sa série Stranger Things va sortir avant 2022 ?

Millie Bobby Brown fera peut-être son retour dans «Stranger Things» plus tôt que prévu. Le producteur espère une sortie avant 2022 !

Millie Bobby Brown et ses acolytes nous avaient manqué dans Stranger Things. Réjouissez-vous, il est possible que la série sorte avant 2022. MCE TV vous en dit plus !

Une sortie avant 2022 ?

C’est en 2019 que le public a vu les résidents de la ville de Hawkins pour la dernière fois. La saison 3 s’était terminée avec Jim Hopper apparemment mort, la famille Byers quittant la ville et d’autres évènements.

Le tournage de la quatrième saison est reporté en raison de la pandémie de Covid-19. L’occasion pour les scénaristes et les créateurs de la série de terminer tous les scripts avant de filmer.

Ainsi, les acteurs ont repris le chemin du tournage en Lituanie, en septembre 2020.  Les fans pourront bientôt retrouver Millie Bobby Brown, Winona Ryder, David Harbour…

Selon le producteur Shawn Levy, la saison 4 de Stranger Things avec Millie Bobby Brown devrait arriver avant 2022. Un retard à la crise sanitaire ! 

«Le retard est dû en grande partie à COVID et au rythme auquel nous devons travailler pour le faire en toute sécurité, mais il se trouve aussi que c’est la saison que nous avons choisie pour aller beaucoup plus loin. C’est l’ampleur de cette saison et les multiples décors de la saison 4».

Il tease alors une sortie prochaine, sans toutefois dévoiler une date de sortie précise. «Cela arrive assez tôt. Et quant à savoir quand exactement cela sera annoncé, très bientôt».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Harbour (@dkharbour)

Millie Bobby Brown protégée

Millie Bobby Brown n’était pas une inconnue avant d’avoir le rôle de Onze dans Stranger Things. Malgré tout, le quotidien à Hollywood n’est pas facile pour la star.

Mais, elle peut compter sur le soutien de sa co-star David Harbour. L’acteur de 46 ans incarne Jim Hopper, le chef de la police de Hawkins, ainsi que le père adoptif de Onze.

Lors d’un épisode du podcast That Scene with Dan Patrick , l’acteur a parlé de la relation qu’il a tissée avec l’actrice, depuis le début de la série en 2016.

«Millie et moi avons toujours eu une sorte de relation spéciale parce que je l’ai connue quand elle était si jeune. Je la connaissais avant tout ce grand succès».

Il rajoute ensuite : «J’ai un vrai sentiment de protection pour elle. J’ai une vraie inquiétude. Je m’inquiète pour elle, la célébrité et tout ce avec quoi elle doit lutter. Et j’ai toujours ressenti ce genre d’affection paternelle profonde pour elle».

Un geste tendre que Millie Bobby Brown doit sûrement apprécier. En effet, depuis son apparition dans Stranger Things, la it-girl subit les haters au quotidien

 Des critiques qu’elle balaie du revers de la main, en prouvant qu’elle est une actrice de qualité. À tel point que les producteurs ont vu son potentiel. Elle a fait des apparitions dans de nombreux films Enola Holmes, Godzilla. 

Selon Celebrity Net Worth, sa valeur nette serait d’environ 10 millions de dollars. Pour les deux premières saisons de Stranger Things, elle aurait été payée 30 000 dollars par épisode.

Mais depuis, elle perçoit la somme de 350 000 dollars par épisode, soit un total de 2,8 millions de dollars pour les huit épisodes de la saison 3. Rien que ça !

Afficher +