fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile sa routine du dimanche Florence by Mills !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Millie Bobby Brown vient de dévoiler sa routine du dimanche Florence by Mills !

À la tête de sa propre société de produits de beauté, Millie Bobby Brown fait le bonheur de ses millions de fans. La très célèbre actrice britannique dévoile ainsi sa routine du dimanche Florence by Mills sur Instagram ! MCE TV vous dit tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les coulisses des tournages, les conseils mode et beauté, les photos de ses shootings et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la très célèbre actrice de 17 ans seulement cumule près e 43 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Ainsi, les internautes suivent ses folles aventures en masse !

Lundi 22 février, Millie Bobby Brown a donc récidivé sur le réseau social. Et ses fans s’en réjouissent ! La jeune vedette dévoile ainsi sa routine du dimanche Florence by Mills.

Non, vous ne rêvez pas ! On la voit alors avec sa tenue du week-end présenter et essayer ses produits favoris. Elle semble beaucoup s’amuser !

Une fois de plus, le post de la star a alors fait un véritable carton. MCE TV vous en dit plus.

Millie Bobby Brown dévoile sa routine du dimanche Florence by Mills !

Millie Bobby Brown s’amuse avec ses produits Florence by Mills !

Notamment célèbre pour son rôle dans l’énorme série à succès Stranger Things, Millie Bobby Brown apparaît alors comme l’une des actrices les plus populaires du moment.

C’est simple, tout le monde l’adore ! Il faut dire qu’à 17 ans seulement, la jeune star a déjà beaucoup de talent. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Elle enchaîne ainsi les tournages, mais surtout, les véritables cartons. Le dernier en date : Enola HolmesDans ce film réalisé par Harry Bradbeer, l’actrice britannique incarne la petite sœur de Sherlock Holmes, le détective le plus célèbre de l’Histoire. La grande classe !

Mais ce n’est pas tout, Millie Bobby Brown apparaît aussi comme une véritable femme d’affaires. Oui, vous avez bel et bien entendu.

La jeune fille est déjà à la tête de sa propre société de cosmétiques ! Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de la marque Florence by Mills.

Et cette dernière rencontre un succès fou auprès de son public. Il faut croire que les fans de la star adorent les produits qu’elle propose.

Ils se sont alors réjouis de découvrir la routine du dimanche de leur idole. Sur Instagram, l’interprète d’Eleven dans la série Stranger Things s’amuse donc avec ses produits favoris.

Tout sourire, elle partage ainsi ce petit moment avec son public et lui communique alors sa joie de vivre. On adore !