fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: tout savoir sur son rôle dans Enola Holmes sur Netflix !

Millie Bobby Brown: tout savoir sur son rôle dans Enola Holmes sur Netflix !

Millie Bobby Brown joue le rôle d'Enola Holmes dans le prochain film Netflix ! MCE vous dit tout sur son prochain rôle !

Le prochain film de Netflix promet d’être un carton ! Surtout, lorsque Millie Bobby Brown est en tête d’affiche pour jouer le rôle d’Enola Holmes. MCE vous en dit plus !

Millie Bobby Brown jouera alors la soeur du détective le plus célèbre ! En effet, la jeune femme est à l’affiche du prochain film Netflix. 

« Enola Holmes » retrace l’histoire de la soeur de Sherlock Holmes. En effet, leur mère a disparu. Ainsi, Enola se lance dans une aventure complètement folle. 

Pour représenter au mieux le personnage, Netflix a donc choisi Millie Bobby Brown ! Et c’était un excellent choix. Millie incarne parfaitement Enola. 

Le film est prévu pour la rentrée de septembre 2020 ! Autant dire que les fans de Netflix, attendent cette sortie avec impatience. Surtout avec Millie en tête d’affiche !

Millie Bobby Brown: tout savoir sur son rôle dans Enola Holmes sur Netflix !
Millie : tout savoir sur son rôle dans Enola Holmes sur Netflix !

Millie Bobby Brown à l’affiche du prochain film Netflix

Pour ce nouveau film, Netflix opte pour un casting 5 étoiles. En effet, on retrouve Henry Cavill pour incarner le personnage de Sherlock Holmes.

À ses côtés, il y a l’incroyable Millie Bobby Brown. Elle jouera une adolescente curieuse et intelligente ! Ainsi, la jeune femme se montre audacieuse. Elle relèvera tous les obstacles sur sa route.

En plus d’en être la grande actrice, Millie a produit le film ! Depuis sa révélation, dans Stanger Things, la jeune femme est partout. 

Millie sera aux côtés d’une autre grande d’actrice. En effet, Helena Bonham Carter incarne la mère d’Enola Holmes ! On a alors hâte de voir les deux femmes se donner les répliques. 

Malgré tout, le film est très controversé ! L’adaptation est dans l’oeil de la justice. En effet, Sir Arthur Conan Doyle a alors porté plainte contre Netflix, Nancy Springer et Harry Bradbeer. Il l’accuse de « violation des droits d’auteurs ».

Mais Netflix diffusera quand même le film dès la rentrée de septembre ! Ainsi, on pourra alors retrouver Millie Bobby Brown dans le rôle principal d’Enola Holmes.