fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: son rituel pour avoir une belle peau dévoilé !

Millie Bobby Brown: son rituel pour avoir une belle peau dévoilé !

Millie Bobby Brown se retrouve confinée chez elle. La starlette a partagé son petit rituel afin de garder une belle beau !

Millie Bobby Brown se retrouve confinée chez elle à cause du coronavirus. La star reste active sur Instagram et elle partage son rituel pour garder une belle peau.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Millie Bobby Brown respecte les règles et la starlette ne bouge pas de chez elle. Cette dernière tente de se trouver quelques occupations et reste très active sur Instagram.

Pour le moment, le tournage de Stranger Things est à l’arrêt et personne ne sait quand la nouvelle saison arrivera sur Netflix. Ainsi, la jeune actrice a dû laisser au placard Eleven et elle avoue que ses fans lui manquent beaucoup.

Millie bobby Brown fait un carton dans la série Netflix et elle compte plus de 33 millions de fans sur Instagram. Ainsi, elle est très suivie et la jeune femme en profite pour donner quelques petites astuces à ses fans.

Millie Bobby Brown: son rituel pour avoir une belle peau dévoilé !

Millie Bobby Brown : son petit rituel beauté !

Millie Bobby Brown ne va pas reprendre le chemin des tournages avant plusieurs semaines. Ainsi, elle reste confinée chez elle mais cela ne veut pas dire qu’elle se relâche. En effet, l’actrice de 16 ans prend soin d’elle afin de garder une belle peau.

Comme toutes les filles, l’interprète de Eleven aime bien prendre soin d’elle. Ainsi, pendant le confinement, elle se détend et elle teste quelques produits pour le visage. D’ailleurs, elle a partagé son rituel pour avoir une belle peau.

Il semble bien que chaque soir, Millie Bobby Brown se met un masque pour le visage. De ce fait, elle garde une peau bien hydratée et cela semble plutôt bien fonctionner. Puis, la star en a surtout profiter pour mettre en avant sa marque.

En effet, il y a quelques mois, la starlette a monté sa marque de cosmétiques : Florence by Mills. La jeune femme veut étendre un peu plus son empire et elle propose des produits pour les ados. En plus, ces derniers sont certifiés vegan, cruelty free et PETA. Ainsi, on se doute que ses fans vont être nombreux à vouloir tester ses produits.