fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: retour sur son début de carrière incroyable !

Millie Bobby Brown retour sur son début de carrière incroyable1000

Révélée dans la série Netflix, "Stranger Things", Millie Bobby Brown est depuis devenue une grande actrice à la carrière incroyable !

Dans Stranger Things, Millie Bobby Brown campe le rôle d’Eleven. Un rôle qui a fait d’elle une actrice dont la carrière ne cesse de croître depuis.

C’est en 2013 que la carrière d’actrice de Millie Bobby Brown commence. A l’époque, elle n’a que 9 ans lorsqu’elle fait son apparition dans la série Once Upon a Time.

L’actrice joue le rôle de la gentille Alice aux Pays des Merveilles. Très vite, la jolie britannique se fait remarquer.

Un an plus tard, en 2014, elle obtient un rôle dans la série Intruders. Son partenaire à l’écran confiera alors aux caméras de BBC America : « Vous l’avez entendu ici, elle sera une superstar ! »

Et il ne s’est pas trompé ! Alors qu’elle est âgée de 14 ans, elle obtient le rôle principal de la série Netflix Stranger Things. Et elle rencontre ainsi le succès !

Encensée par la critique, Millie Bobby Brown passe du statut de petite actrice de second choix à véritable icône !

Millie Bobby Brown en couverture de "Teen Vogue"
L’actrice en couverture de « Teen Vogue »

Millie Bobby Brown, une star est née !

Millie Bobby Brown devient une star reconnue. Outre ses talents d’actrice, l’interprète d’Eleven dans Stranger Things est très engagée.

A l’instar de Selena Gomez et Emma Watson, elle s’engage auprès de l’UNICEF. Elle est d’ailleurs la plus jeune ambassadrice de l’association mondiale.

Quotidiennement, elle s’engage pour les droits des enfants. « En devenant Ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, je partage ce titre avec l’une de mes héroïnes, la grande Audrey Hepburn qui a dit un jour : En grandissant vous découvrirez que vous avez deux mains, l’une pour aider les autres et l’autre pour vous aidez vous-même », avait-t-elle déclaré au siège des Nations unies.

En mai 2017, elle soutient donc les droits des personnes LGBT+ lors de la cérémonie des MTV Movie and TV Awards. Un mois plus tard, elle crée ainsi un compte Twitter destiné à lutter contre le harcèlement.

Le magazine Time la sacre personnalité la plus influente du monde en 2018. Concernant son actualité artistique, elle obtient donc un rôle dans le clip Find Me de Sigma.

Elle a ainsi récemment tourné dans le film Godzilla : King of the Monsters. Et d’autres suivront…