Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown rend son chauffeur complètement dingue !

Millie Bobby Brown rend son chauffeur complètement dingue !

Millie Bobby Brown connaît un gros succès depuis plusieurs années. La starlette a chanté devant son chauffeur de voiture et l'a rendu fou !

Millie Bobby Brown joue depuis plusieurs années dans Stranger Things. L’actrice s’est amusée à chanter en voiture et a rendu fou son chauffeur.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que onze ans. L’actrice incarne Eleven depuis plusieurs années dans la série Stranger Things sur Netflix. Depuis, elle rencontre un énorme succès.

Les fans ont hâte de pouvoir la retrouver pour la prochaine saison. Néanmoins, pour le moment, le tournage n’a pas encore repris et la série prend du retard. Ainsi, la starlette se trouve d’autres occupations.

Millie Bobby Brown a beaucoup de choses à gérer et la star travaille avec de nombreuses grandes marques. Il y a peu, elle a eu la chance de travailler avec Pandora pour une collection de bijoux.

Avec plus de 35 millions d’abonnés sur Instagram, la starlette prouve à tous qu’elle est une artiste hors pair. Néanmoins, si elle est une très bonne actrice, Millie a prouvé à tous qu’elle ne chantait pas très bien…

Millie Bobby Brown rend son chauffeur complètement dingue !

Millie Bobby Brown chante devant son chauffeur !

Millie Bobby Brown n’a que 16 ans mais a déjà construit un vrai empire avec sa marque Florence by Mills. Pour autant, elle reste avant tout une ado et adore chanter. Ainsi, alors qu’elle était en voiture, la star a chanté à voix haute et s’est filmée.

Les fans ont pu entendre les talents de chanteuse de la starlette. Il faut avouer qu’elle fait quelques fausses notes mais cela ne semble pas la déranger. Elle souhaitait avant tout s’amuser mais en a fait profiter son chauffeur.

« Ça sonne tellement bien dans ma tête, je n’aimerais pas être mon chauffeur » a t-elle écrit sur Instagram. Millie Bobby Brown était à fond dans sa chanson et a bien dû faire rire ses fans.

En tout cas, la star de Stranger Things ne se prend pas au sérieux et cela fait du bien de la voir en pleine forme. Elle semble être une jeune femme pleine de vie et sait s’amuser en dehors des longues heures de tournage. Enfin, les fans auront bientôt la chance de la voir dans le film Enola Holmes sur Netflix.

Afficher +