Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown regrette que la Comic-Con soit annulée !

Millie Bobby Brown regrette que la Comic-Con soit annulée !

La jeune actrice Millie Bobby Brown est nostalgique de la Comic-Con de l'année dernière! On vous donne plus de détails.

Millie Bobby Brown nostalgique de la Comic-Con !  MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune femme a ainsi partagé sa frustration sur son compte Instagram. En effet, Millie Bobby Brown a partagé un souvenir de  la Comic-Con de Londres de l’année dernière.

On y voit alors la jeune actrice danser et s’amuser devant la caméra. Sur sa Story, Millie Bobby Brown a indiqué que  c’était bien lors de la Comic-Con de l’année dernière qui s’est tenue à Londres.

Elle ajoute  à sa légende un emoji triste. On comprend donc que cela lui manque. Cette année, la Comic Con devait avoir lieu du 10 au 12 juillet. Cependant l’événement a été annulé à cause de la crise sanitaire.

Une nouvelle qui a donc laissé les fans de l’événement plein de nostalgie et tristes de ne pouvoir y participer cette année.

Millie Bobby Brown regrette que la Comic-Con soit annulée !

Millie Bobby Brown ou Enola Holmes

Bien qu’elle soit nostalgique de la Comic-Con, Millie Bobby Brown doit continuer à travailler. D’ailleurs la jeune actrice n’a  pas du tout chômé !

On apprenait récemment que la jeune femme avait décroché un rôle dans un film Netflix. Il s’agit en effet du rôle d’Enola Holmes dans le film le  Les enquêtes d’Enola Holmes.

Millie Bobby Brown joue ainsi le  rôle de la petite soeur du fameux détective Sherlock  Holmes !  Et la  jeune femme colle parfaitement au personnage.

Avant même la sortie du film, celui ci fait déjà beaucoup parler de lui. Ainsi, après la  diffusion de la  bande-annonce, certains sont convaincus du talent de la jeune artiste.

Cependant, le  film en lui même fait moins l’unanimité.  Il faudra tout de même attendre de voir le film complet afin d’avoir un verticale avis sur le long métrage.

On pourra découvrir la jeune star de Stranger  Things dans son nouveau  personnage le  23 septembre prochain ! Affaire à  suivre.

Afficher +