Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown ravissante en robe pour sa marque Florence By Mills !

Millie Bobby Brown ravissante en robe pour sa marque Florence By Mills !

Du haut de ses 16 ans, Millie Bobby Brown est déjà une business woman. Et elle vient de célébrer les 1 an de sa marque "Florence By Mills".

Outre sa carrière d’actrice, Millie Bobby Brown gère aussi une marque de produits cosmétiques : « Florence By Mills ». Sur la Toile, la star vient d’ailleurs de célébrer les 1 an de sa gamme. MCE TV vous dévoile tout.

En septembre 2020, les fans de Millie Bobby Brown pourront la retrouver à l’écran avec « Enola Holmes ». Le film prochainement diffusé sur Netflix met en lumière la sœur du très célèbre Sherlock Holmes (Henry Cavill).

Cette intrigue réalisée par Harry Bradbeer est aussi une adaptation de la saga littéraire « Les enquêtes d’Enola Holmes » de Nancy Springer.

En tout cas, la communauté de Millie Bobby Brown n’en peut plus d’attendre ! Etant très active sur la Toile, l’actrice se plaît à teaser ce nouveau projet cinématographique.

En attendant sa sortie, l’adolescente continue de gérer d’une main de maître sa marque « Florence By Mills ». Et tous ses produits font fureur aux Etats-Unis.

Les prix de ses gammes  sont plutôt abordables. Et la star n’utilise que très peu de produits chimiques pour les confectionner. 

Il y a quelques heures, la comédienne a célébré les 1 an de sa marque « Florence By Mills ». Et pour se faire, elle a utilisé sa story Instagram.

Millie Bobby Brown ravissante en robe pour sa marque Florence By Mills !

Millie Bobby Brown très fière de sa marque « Florence By Mills » !

Comme vous pouvez le voir, Millie Bobby Brown a partagé une jolie vidéo pour rendre hommage à sa célèbre marque. 

Dans les séquences, la star met en lumière les secrets de fabrication de ses produits. Mais aussi les coulisses de ses shootings pour promouvoir son label.

Sans oublier les rencontres avec ses fans lors des avant-premières. Par le passé par le biais d’une vidéo, Millie Bobby Brown avait d’ailleurs livré ses attentes vis à vis de « Florence By Mills ».

« Chaque jeune personne mérite de partir sur de bonnes bases en ce qui concerne sa peau. Je voulais que ma marque soit végane, clean, cruelty free, facile d’accès et fun à utiliser« , avait ainsi livré la star. C’est réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +