fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown ravie ses fans pour Noël avec Florence by Mills !

Pour Noël, les fans de la belle Millie Bobby Brown se sont rués sur les produits Florence By Mills, la marque de cosmétique de l'actrice.

Pour Noël, les fans de Millie Bobby Brown se sont fait plaisir sur le site de l’actrice ! En effet, beaucoup se sont procurer des articles Florence By Mills ! MCE TV vous en dit plus !

A 16 ans  à peine, Millie Bobby Brown peut se vanter d’être une actrice accomplie ! En effet, la jeune femme révélée par la série Stranger Things cartonne également dans Enola Holmes, un film où elle tient le premier rôle !

Mais l’ado a plus d’une corde à son arc ! En effet, la belle brune a également sa propre marque de cosmétique et de skincare, Florence by Mills.

Ainsi, pour Noël, les produits de la belle Millie Bobby Brown ont cartonné ! En story Instagram, la jeune femme a d’ailleurs reposté plusieurs photos de ses fans en train de tenir dans leurs mains des produits de sa marque !

"<yoastmark

Millie Bobby Brown partage un texte touchant pour Noël

Très proche de sa communauté sur Instagram, le jour de Noël, Millie Bobby Brown a tenu à souhaiter de bonnes fêtes à ses abonnés ! En effet, la jeune fille a posté une photo d’elle et son chien devant son sapin !

Un cliché que cette dernière a légendé ainsi : « Bonnes vacances à tous. Cette année a été difficile et étrange. » Millie a ajouté : « À tous ceux qui ont perdu quelqu’un cette année, je vous envoie mon amour.« 

« Ma nounou Ruth est au paradis, regardant wINNIE et je compte nos bénédictions. » Millie Bobby a conclu ainsi : « Je vous aime tous tellement. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que j’ai. Pour toujours »

Un beau discours qui a à coup sûr su toucher les nombreux abonnés de la belle Millie sur Instagram ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché de la jeune actrice ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown)