fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: pourquoi a t-elle rompu avec Jacob Sartorius ?

Millie Bobby Brown- pourquoi a t-elle rompu avec Jacob Sartorius 1000

En 2017, Millie Bobby Brown s'affiche très amoureuse aux côtés de Jacob Sartorius. Finalement, les ados se séparent. Et on sait pourquoi !

Après une jolie histoire d’amour, l’actrice Millie Bobby Brown se sépare du beau Jacob Sartorius. La raison de leur rupture n’est pas aussi rose que l’on pourrait croire ! MCE vous explique tout.

L’amour n’a pas d’âge ! En 2017, Millie Bobby Brown n’a que 13 ans. Pourtant, la star de la série Stranger Things fait déjà tourner les têtes et battre le coeur de plusieurs hommes.

Surtout celui de Jacob Sartorius. À cette époque, le jeune homme n’a que 15 ans. Rappelez-vous, ce musicien est l’auteur d’un Vine qui avait fait le tour de la Toile.

Dans la vidéo, le garçon s’exprimait sur le harcèlement pour sensibiliser les internautes. Alors, il faut croire que sa sensibilité avait beaucoup plu à l’adolescente.

Ainsi, les deux tourtereaux vivent une jolie histoire d’amour. Jusqu’à ce que Millie Bobby Brown apprenne une terrible révélation sur son chéri. C’est la rupture !

Toutefois, Eleven (Onze) dans Stranger Things refuse de révéler la véritable raison de leur séparation. Sur Instagram, la jeune fille préfère garder le sourire.

« La décision avec Jacob et moi était d’un commun accord. Nous sommes à la fois heureux et restés amis », avait-elle déclaré. Toutefois, la réalité n’est pas aussi rose…

Millie Bobby Brown- pourquoi a t-elle rompu avec Jacob Sartorius 640

Millie Bobby Brown n’avait plus confiance

Si l’amour n’a pas d’âge, l’infidélité et la trahison non plus ! Pendant leur histoire d’amour, Millie Bobby Brown regarde son chéri avec des étoiles dans les yeux.

Mais la vérité finit toujours par éclater ! En effet, une rumeur circule sur la Toile. À en croire plusieurs internautes, Jacob Sartorius demande à ses fans de lui envoyer des nudes.

Ce n’est pas tout ! Celui-ci se montrerait très insistant auprès de jeunes filles. D’ailleurs, le jeune homme aurait harcelé une ado, du nom de Morgan Cryer.

Eh oui, il est vraiment difficile à le croire ! Pourtant, ce serait la raison pour laquelle Millie Bobby Brown ne veut plus de Jacob Sartorius dans sa vie.

D’après les informations du magazine Girlfriend, la star de science-fiction n’a gardé aucun souvenir de leur relation. Ni messages, ni photos, ni objets.

Alors même si cette dernière a plusieurs fois tenté de lui laisser une chance, elle n’y arrive pas. C’est terminé. L’adolescente n’a plus confiance en lui