fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: la raison de sa rupture avec Joseph Robinson dévoilée !

Millie Bobby Brown: la raison de sa rupture avec Joseph Robinson dévoilée !

Alerte générale ! Millie Bobby Brown aurait quitté son petit ami Joseph Robinson. A présent, on en sait plus sur les motifs de leur rupture.

Aux dernières nouvelles, Millie Bobby Brown aurait mis fin à sa relation avec Joseph Robinson. MCE TV vous dévoile toutes les raisons de leur rupture.

Comme de nombreuses stars, Millie Bobby Brown est très active sur la Toile. Mais depuis quelques jours, les internautes mènent l’enquête pour en savoir un peu plus sur sa situation amoureuse.

Et les tabloïds sont aussi sur le coup. En effet, la star et son chéri Joseph Robinson sont la cible de nombreuses spéculations.

Certains affirmaient le fait que les tourtereaux n’étaient d’ailleurs plus ensemble. Et visiblement la rumeur s’avère vraie.

A en croire The Sun, Millie Bobby Brown ne seraient plus en couple avec le rugbyman. Tous deux très occupés par leurs emplois du temps surchargés, ils auraient passé peu de temps ensemble ces derniers mois.

De plus, le couple n’aurait pas effectué la période de confinement tous les deux. Une situation compliquée à vivre pour les deux amoureux.

Pour autant, il n’y aurait pas la moindre animosité entre la star et le sportif.

Millie Bobby Brown: la raison de sa rupture avec Joseph Robinson dévoilée !

Un proche Millie Bobby Brown balance sur sa rupture !

Une source proche de Millie Bobby Brown a d’ailleurs fait quelques confidences au SUN. La star et Joseph Robinson auraient donc préféré privilégier leur carrière plutôt que leur histoire d’amour.

« Ils étaient très enthousiastes et heureux de le montrer sur les réseaux sociaux mais il semble que choses viennent de suivre leur cours », a ainsi confié l’informateur au tabloïd.

Mais aussi : « Lorsqu’ils ont publié une photo ensemble pour la 1ère fois, elle avait pour légende ‘LY’ qui signifie ‘je t’aime’. Mais le temps qu’ils ont passé séparés a évidemment été difficile ».

Et de conclure : « Ils évoluent tous les deux dans leur carrière en ce moment. Ce n’était tout simplement pas le bon timing pour être dans une relation. Ils sont encore très jeunes donc il y a sans aucun doute beaucoup de choses qui les attendent ».

En tout cas, la source n’exclut pas un possible retour de flammes entre Millie Bobby Brown et Joseph Robinson. Affaire à suivre donc !