fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown revient sur ses débuts très compliqués !

Millie Bobby Brown revient sur ses débuts très compliqués 1000

À seulement 16 ans, Millie Bobby Brown peut se vanter d'avoir une belle carrière. Ses débuts n'ont pourtant pas été évidents.

Interviewée par BBC Radio One, Millie Bobby Brown narre ses débuts compliqués. Elle a dû se battre pour atteindre la gloire. MCE vous explique tout.

Millie Bobby Brown n’est qu’une adolescente de 16 ans. Pourtant, Hollywood ne peut déjà plus se passer d’elle.

En effet, la jeune actrice ne cesse de surprendre le monde entier. Depuis l’obtention de son rôle Elever (Onze) dans Stranger Things, elle perce l’écran un peu plus à chaque fois.

Et pour preuve, la protégée de Miley Cyrus prête ses traits à un personnage de fiction très important. Il s’agit de la soeur de Sherlock Holmes, dans « Enola Holmes ».

Ainsi, la jolie brune peut se vanter d’avoir une jolie carrière derrière elle. Bien que ses débuts n’ont pas été aussi roses qu’en ce moment…

Avant de connaître la gloire, Millie Bobby Brown a côtoyé la galère. D’ailleurs, la jeune femme profite d’une interview pour BBC Radio One pour raconter ses douloureux souvenirs.

C’est bien simple ; pour être là où elle en est aujourd’hui, elle a dû se battre. Et pour remporter la guerre, elle a dû se faire aider de son père…

Millie Bobby Brown revient sur ses débuts très compliqués 640

Millie Bobby Brown se souvient de tout

En effet, Millie Bobby Brown se remémore toutes les difficultés qu’elle a rencontrées. La vie n’arrêtait pas de lui mettre des battons dans les roues !

« Nous n’avions pas assez d’argent pour l’essence, papa ne voulait pas me conduire à moins que je connaisse chaque ligne de mon texte. »

« J’étais désespérée d’être à la caméra et au travail. J’étais très reconnaissante et honorée d’avoir le rôle mais j’en avais très envie. »

Jusqu’au jour où Millie Bobby Brown décroche ce rôle si précieux : celui d’Eleven dans la série de science-fiction Stranger Things.

À partir de ce moment précis, sa vie s’est transformée du tout au tout. La jeune actrice n’aurait jamais pu rêver mieux.

Ainsi, la série l’a propulsée vers la notoriété. Mais d’après elle, rien n’a changé. « Je ne pense pas que je me suis déjà regardée en pensant que j’étais célèbre. »