fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown s’affiche avec un pull de la marque de Justin Bieber !

Millie Bobby Brown s’affiche avec un pull de la marque de Justin Bieber !

Millie Bobby Brown semble être fan de Justin Bieber et sa marque Drew. Preuve en est avec son dernier cliché Instagram dans sa story

Si Justin Bieber se faisait connaître il y a plus de 10 ans, aujourd’hui encore il déchaîne les passions et regroupe des fans. De plus, sa marque de vêtements semble avoir converti tout le monde. Preuve en est avec Millie Bobby Brown qui posait avec un pull Drew sur Insta.

En effet, en plus d’être une star de la musique, le mari d’Hailey Baldwin sortait également sa marque d’habits il y a quelques temps. Comme de nombreux peoples nous direz-vous.

Que ce soit Kanye West, Justin, ou encore Booba, de nombreux artistes possèdent leur propre marque. Histoire de s’en mettre plein les poches en plus de leur musique. Il semblerait que Millie Bobby Brown est une préférence pour la marque du mari d’Hailey Baldwin.

Car oui, ce n’est pas avec un pull Unküt ou avec des Yeezy au pied que s’affichait l’actrice de Stranger Things.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c’est bel et bien avec un haut Drew que Millie Bobby Brown s’affichait dans sa story. Un pull qui lui va d’ailleurs à ravir.

Millie Bobby Brown s’affiche avec un pull de la marque de Justin Bieber !
Millie Bobby Brown s’affiche avec un pull de la marque de Justin Bieber !

La marque Drew de Justin Bieber, validée par Millie Bobby Brown

Un style oversize qui colle avec n’importe quel look. En effet, ce style est apprécié par de nombreuses personnes depuis de nombreuses années.

Un pull pouvant faire office de robe, les femmes en raffolent et la jeune femme vient de le prouver. Reste à savoir si ses fans en pensent de même. En effet, étant donné qu’il s’agit d’une story, nous ne pouvons connaître la réaction de ces derniers.

Malgré tout, sachant à quel point l’actrice de Stranger Things est suivie dans la vie de tous les jours, nul doute que le look est validé.

En tout cas, chez MCE, nous sommes fans du pull de Millie Bobby Brown. Reste à savoir si le créateur de la marque en pense de même. Et s’il va reposter le cliché dans sa propre story. Affaire à suivre.