fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown proche de ses frères et soeurs ?

Millie Bobby Brown proche de ses frères et soeurs ?

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès depuis plusieurs années. La jeune actrice a des frères et soeurs et est très complice avec eux.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a quelques années dans Stranger Things. L’actrice se fait discrète sur sa vie privée, mais a bien des frères et sœurs.

Millie Bobby Brown très proche de sa famille ? L’actrice s’est fait connaître très jeune dans la série Stranger Things. Depuis ses 12 ans, elle se met dans la peau d’Eleven, une jeune femme avec des pouvoirs. La série Netflix connaît un énorme succès et les fans ont hâte de pouvoir voir la saison 4.

La nouvelle saison prend pourtant du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, pour le moment, personne ne sait quand Eleven, Mike et les autres personnages feront leur retour. De son côté, l’actrice a un emploi du temps chargé En effet, il y a peu, les fans ont pu la voir dans le film Enola Holmes avec Henry Cavill.

L’actrice de 16 ans est donc devenue incontournable et se veut très sollicitée pour son jeune âge. En plus de jouer dans Stranger Things, la jeune femme a créé sa marque de cosmétiques Florence by Mills. Ses fans sont nombreux à tester ses produits et les adorent.

Pourtant, même si Millie Bobby Brown construit un gros empire, elle tente de rester une ado ordinaire. Ses fans peuvent donc souvent la voir en train de s’amuser avec ses chiens. Puis, elle adore passer du temps en famille quand elle n’est pas en tournage. D’ailleurs, elle est proche de ses frères et soeurs.

Millie Bobby Brown proche de ses frères et soeurs ?

Millie Bobby Brown a une famille talentueuse !

Millie Bobby Brown reste discrète sur sa vie privée et s’affiche rarement avec ses proches. Pourtant,elle a bien des frères et des soeurs et ils s’entendent tous très bien. D’abord, la star de Stranger Things a un grand frère qui se nomme Charlie Brown. D’ailleurs, tout comme elle, il y a beaucoup de talents et est photographe.

Charlie a eu la chance de photographier Millie pour un magazine. C’était l’occasion pour eux de partager un petit moment de complicité. Puis, il est clair que la jeune femme a dû être plus à l’aise aux côtés de son grand frère. Néanmoins, elle a aussi deux sœurs, avec qui elle est très proche.

Millie Bobby Brown a une grande sœur qui se nomme Paige. Cette dernière est productrice ainsi qu’actrice. Selon le site IMDb, elle était à l’affiche du film American Family. Néanmoins, Paige a surtout travaillé avec sa petite sœur sur le film de Enola Holmes. En effet, elle le produisait et a adoré l’histoire d’Enola.

Par ailleurs, Millie et Paige travailleront bientôt sur un nouveau projet Netflix, A Time Lost. Elles vont donc pouvoir passer encore beaucoup de temps ensemble. Enfin, l’actrice a aussi une petite soeur qui se nomme Ava. Ce qui est sûr, c’est que ses frères et sœurs ont tous autant de talent qu’elle !