fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown se confie sur son amitié avec Mark Wright !

Millie Bobby Brown se confie sur son amitié avec Mark Wright 1000

La comédienne de 16 ans, Millie Bobby Brown, confie avoir une relation très proche et complice avec l'acteur Mark Wright.

En pleine interview, Mark Wright et Millie Bobby Brown avouent être très proches. Malgré la différence d’âge, ils sont très amis. MCE vous en dit plus !

Elle n’a que 16 ans. Pourtant, Millie Bobby Brown peut se vanter de faire partie des plus grandes stars d’Hollywood.

En effet, la vedette de la série « Stranger Things » a déjà une jolie carrière derrière elle. Mais surtout, une belle notoriété !

Ainsi, la jeune fille ne traîne pas avec des personnes de son âge. Dans son entourage, on retrouve des dizaines de stars. 

Comme Miley Cyrus ou encore Mariah Carey. Toutefois, ce ne sont pas les seules à adorer l’interprète d’Enola Holmes, son futur film.

Eh oui, Millie Bobby Brown peut aussi compter sur le soutien d’un acteur très célèbre. Et il s’agit de Mark Wright.

D’ailleurs, ce dernier ne tarit pas d’éloges à son égard. « Et c’est ce qu’il y a de mieux chez elle, Millie. »

« Si vous ne la connaissez pas et que vous l’écoutez et la regardez en ce moment, c’est évidemment l’une des actrices les plus talentueuses qui soient sorties de ce pays. »

Ce n’est pas tout ! L’homme de 33 ans poursuit : « Elle travaille si dur, mais d’un autre côté, elle est si normale, si ancrée, elle est si adorable et le fait qu’elle aime une tasse de thé fait tout Mills. »

Millie Bobby Brown se confie sur son amitié avec Mark Wright 640

Millie Bobby Brown l’adore

Ainsi, Millie Bobby Brown et Mark Wright se sont beaucoup rapprochés lors du tournage du film « Enola Holmes ».

À tel point que leurs familles respectives se connaissent désormais ! »  Je peux en témoigner parce que je me souviens d‘avoir été chez toi au Royaume-Uni »

« Il était environ 11h30 du soir peut-être, j’y étais resté quelques heures, j’avais mangé avec tes parents et tu n’étais toujours pas rentré. »

Donc, Mark Wright se montre très admiratif envers Millie Bobby Brown, qui ne s’arrête jamais de travailler.