fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown pourrait-elle jouer dans la saison 2 de Euphoria ?

Millie Bobby Brown pourrait-elle jouer dans la saison 2 de Euphoria ?

Millie Bobby Brown est fan de la série Euphoria produite par Drake ! Les fans l'imagine déjà jouer dans la saison 2... Mais qu'en est-il ?

C’est une super année pour Millie Bobby Brown qui enchaîne les tournages ! Les fans la veulent dans toutes les séries ! MCETV vous dit tout de A à Z !

Très attendue dans le rôle d’Enola Holmes, Millie Bobby Brown a réussi à se faire une vraie place en tant qu’actrice ! Nous, on l’adore !

En effet, la belle Millie enchaîne les tournages et les rencontres ! On a dernièrement pu la voir avec Mariah Carey !

La star de Stranger Things a donc tapé dans l’oeil de tout le monde ! En effet, en moins de quatre ans le nom de Millie Bobby Brown est sur toutes les lèvres !

Ainsi, ses nombreux fans veulent la voir dans toutes les séries ! Pour l’instant, on sait juste qu’on la verra le 23 septembre dans le rôle d’Enola Holmes, puis courant 2021 dans Godzilla VS Kong !

De quoi ravir ceux qui ne peuvent plus se passer de la jeune actrice ! En même temps, on les comprend… Elle joue si bien !

Millie Bobby Brown pourrait-elle jouer dans la saison 2 de Euphoria ?
Millie Bobby Brown pourrait-elle jouer dans la saison 2 de Euphoria ?

Millie Bobby Brown dans la saison 2 d’Euphoria ?

La première saison d’Euphoria est un vrai carton ! En effet, les adeptes de la série veulent la suite !

Parmi ces fans on peut compter Millie Bobby Brown… La belle s’est dévoilée avec un superbe maquillage inspiré de la série !

Il n’en fallait pas moins pour que tout le monde s’imagine l’actrice dans la saison 2 ! En effet, cette mise en beauté lui va à ravir !

Une chose est sûre : la photo fait l’unanimité ! On compte donc près de 4 millions de likes ! Un score impressionnant !

En même temps, le maquillage est super bien réalisé ! En effet, Millie Bobby Brown a fait sur ses yeux un superbe dégradé multicolore, un discret trait de liner et un gloss pailleté ! On valide totalement !

Millie a ajouté sur son post une référence à la musique de Labrinth ! La belle adore vraiment cette série, mais rien ne permet de dire si elle y sera pour pour la saison 2

Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.