fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown pose avec un petit chien et fait craquer la toile !

Millie Bobby Brown connaît un gros succès sur Instagram. La starlette a pris la pose avec son petit chien sur le réseau social.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a quelques années dans Stranger Things. L’actrice se veut très présente sur Instagram et a partagé une belle photo avec son chien.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître très jeune dans la série Stranger Things, sur Netflix. L’actrice se met dans la peau d’Eleven depuis plus de quatre ans et connaît un gros succès. Les fans ont d’ailleurs très hâte de la revoir dans la série.

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a commencé il y a quelques semaines. La production connaît du retard à cause du Covid -19. Néanmoins, les fans vont bientôt pouvoir revoir Eleven, Mike, Will et Dustin pour de nouvelles aventures.

Millie Bobby Brown a donc son emploi du temps bien rempli. Néanmoins, la jeune femme trouve le temps de donner des nouvelles à ses fans sur Instagram. Avec plus de 37 millions de fans, elle est très influente et fait sensation à chacune de ses apparitions.

Ce dimanche 11 octobre, l’actrice a voulu faire plaisir aux fans. Ainsi, elle a posté une belle photo d’elle avec son petit chien.

Millie Bobby Brown pose avec un petit chien et fait craquer la toile !

Millie Bobby Brown s’affiche avec son petit chien !

Même si elle est une grande star, Millie Bobby Brown reste avant tout une ado. Ainsi, elle adore passer du temps avec ses chiens quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage. La jeune fille adore les animaux et ne s’en cache pas sur les réseaux sociaux.

Ainsi, ce week-end, Millie a posté une photo d’elle et s’affiche très souriante. L’actrice de Stranger Things porte une tenue décontractée et s’affiche au naturel. Néanmoins, elle est surtout heureuse de prendre la pose avec son petit chien noir.

Millie Bobby Brown a plusieurs chiens et s’affiche très souvent avec eux. Elle semble très attachée à ses animaux et les chouchoute. En tout cas, cette nouvelle photo a dû faire plaisir à ses fans.

La jeune actrice a fait son retour il y a peu sur le petit écran. En effet, il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne le film Enola Holmes avec Henry Cavill; Ainsi,, la jeune fille est partout et sa carrière ne fait que commencer !